rabot polyester

Bonjour,

Je cherche à acheter un rabot polyester pour peler ma coque (cata de 13M)

Quelqu'un connait il le fournisseur des rabots GELPLANE (et le prix approx) ou d'autres marques.

Et que valent les rabots-ponceurs VIRUTEX qui sont censés pouvoir faire le même boulot, pour 450 roros quand même.

Merci de vos expériences

L'équipage
18 nov. 2007
18 nov. 2007
18 nov. 2007
0

reference

çà ne marche pas , tape alors la reference 599385

josé

18 nov. 2007
0

si
il marche ton lien josé,

18 nov. 2007
0

peler les coques
le gel plane bien utilisé permet de faire un boulot parfait mais le cout est prohibitif, autant faire appel à un vrai pro pour le rabotage, les autres ( virutex ) ne sont absolument pas fait pour ca, tu vas le fusiller en un rien de temps et c'est quand meme 450 euros, entre les avoir eu et devoir les dépenser à nouveau x fois tu seras tout de suite au cout de l'opération par un pro. celle ci effectuée proprement ne te demandera qu'un minimum d'enduit, économie non négligeable, ce qui ne sera pas le cas avec un autre type de matériel, sans oublier le coté fastidieux du poncage de celui-ci, si la coque est trop déformée (boero distribue le gel plane. courage !

23 nov. 2007
0

rabot pour pelage de coque
Merci de vos infos, mais charp a surement raison; le VIRUTEX doit s'encrasser et le Gelplane coute 2000 livres!!!
J'en passerai donc par un pro et ferai les finition et la résine.On me demande l'équivalent de 1800 euros (à Nouméa).
Cordialement

27 jan. 2008
0

réponse rabot
le rabot gelplane vaut 2800€ en France et il est distrubé par AGL dans le département 06.
L'autre je connais pas !

Patrice

27 jan. 2008
0

punaise
c'est pas donné se truc :-( et pour celui qui a besoin de ça q'une fois, il sait pas le trouver en loc??

25 déc. 2008
0

Pelage de votre coque
Bonjour, je pratique cette activité si celà peut solutionner votre problème d'osmose.
Je facture 60€ht le m2, je fais le pelage au gelplane puis je microsable derrière et rince sous pression.
Sur ce tarif je rajoute des frais de déplacement (eh oui, je travaille sur tout le territoire, beaucoup pour des pros car même pour eux, l'investissement n'en vaut pas toujours la chandelle), je supprime ces frais si vous avez la possibilité de regrouper des embarcations sur une distance de 50km entre 2 aires de carénage.
Je viens de créer le site si celà peut vous aider à choisir un pro qui connait son job.
Je sais que tout le monde veut profiter de la belle saison, alors n'hésitez-pas à réserver pour septembre 2009.
Yves Escalon, Airgom
0672693395
airgom@orange.fr

12 jan. 2019
0

Bonjour, quelle sont les tarifs pour un voilier Fantasia Quillard. pelage et remise à l'identique.Cordialement

12 jan. 2019
0

Si tu fait raboter et le reste toi même ,à la louche 5000, 6000€.... si tu veux aller +vite rajoute le prix bâchâge chauffage déshydratation, facture électricité. .. :oups:
Travaux à mettre en équation avec la valeur du canot, les projets, et l'âge du capitaine sentimental...
Je donnerai plus de précision lorsque j'aurai la facture début mai....

12 jan. 2019
0

Merci pas donné pour un 27 pieds

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (73)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022