La voie du Nord

J'ai pour ma part loué un folkboat au départ de neustadt pour un tour de deux semaine dans les iles danoises.

Bilan: une demi journée de pluie (celle de la remise du bateau...) Des coups de soleils, des baignades dans l'eau à 23°C, des tuborg, des glaces, des jolies danoises, des manoeuvres de port à la voile, une grande convivialité des plaisanciers, des vacances on ne peut plus tranquille!

Il manquait juste un degré dans l'echelle de beaufort (un max de 5, le reste 2-3 bf)et plus d'animation le soir (on rentrait le soir vers 19h30, a cette heure, les danois on fini de manger et vont dormir...)

Je ne peux que conseiller l'experience!

L'équipage
20 sept. 2002
20 sept. 2002
0

Pas de chance!

J'ai pour ma part loué un folkboat au départ de neustadt pour un tour de deux semaine dans les iles danoises.

Bilan: une demi journée de pluie (celle de la remise du bateau...) Des coups de soleils, des baignades dans l'eau à 23°C, des tuborg, des glaces, des jolies danoises, des manoeuvres de port à la voile, une grande convivialité des plaisanciers, des vacances on ne peut plus tranquille!

Il manquait juste un degré dans l'echelle de beaufort (un max de 5, le reste 2-3 bf)et plus d'animation le soir (on rentrait le soir vers 19h30, a cette heure, les danois on fini de manger et vont dormir...)

Je ne peux que conseiller l'experience!

03 août 2005
0

baltique
pour ma part je ne connais que plus haut:
l'estonie
Tres sympas l'accueil des estoniens
nature à 100%
eaux trés chaude (en été)
temps tres calme 4bf maxi (en ete)
tres tres peu de port de plaisance mais des milliers de mouillages entre les centaines d'iles
et la quasi solitude (pas de plaisancier)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (191)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022