---

SHELLFISH

Recherche documentation ou plans d'origine du SHELLFISH, constructeur : chantier naval du Sud Ouest
Année de construction : 1966

lundi 26 août 2002 20:59

Liste des contributions

---

moi aussi je cherche des plans du shellfish
voila voila je cherche moi auss des plans, photos du shellfish please help me- aidez moi svp- dom diomar pelopaÏ

vendredi 24 janvier 2003 22:41
---

shellfish
c'est un plan sergent il y a un bateau ou il y a un essais mais je ne le possede pas

samedi 25 janvier 2003 10:37
---

shellfish
je crois qu'il y a un article sur www.bateauxonline.fr ˆ propos du shellfish.

je possde un shellfish de 1969, n'hŽsitez pas ˆ me poser des questions si l'article n'Žtait pas suffisant.

mardi 03 juin 2003 21:59
---

shellfish
Je recherche les caracteristiques du shellfish, surtout le nombre de tonneaux et le poids en ordre de marche.Merci

vendredi 20 juin 2003 15:32
---

Vente d' un Shellfish
Je pense peut être, bientôt vendre mon shellfish.
Difficile de s'en défaire, plus de 30 ans de navigation, un charme hors du commun, un bon bateau ardent mais il commence à être agé et je n'ai plus le temps de le bichonner et je me suis éloigné de lui.....

lundi 28 juillet 2003 15:59
kalev

shellfish
je viens d' acquerir recemeni un shellfish
recherche proprio de sheellfish pour echanger impressions et renseignements

mardi 20 janvier 2004 13:59
---

shellfish
je suis à la recheche des plans du shellfish conçu au CNSO par FRANCOIS SERGENT. Merci d'avance!!

jeudi 30 décembre 2004 13:52
---

shellfish
Bonjour

Moi aussi ,je suis à la recheche des plans ou d'un site pour un shellfish conçu au CNSO par FRANCOIS SERGENT. Merci d'avance!!

mgeorges

jeudi 16 juin 2005 17:46
Dsc01641
pascal11

shellfish?
l'un d'entre vous a t il acquis le shell fish qui est a la vente a st cyprien dit "le bateau du curé"

jeudi 16 juin 2005 19:12
Missing
Maxybug

Bonjour

J'ai acheté un cnso shellfish biquilles que je restaure depuis 6 mois. Est ce qune âme charitable aurai des photos du gréement ? car je refait mon mat mais je ne l'ai jamais vu monté.

j'ai une bôme a enrouleur c'est d'origine ?

merci

lundi 25 mars 2019 10:47

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums