Mât rabatable et dériveur intégral, transportable et fifty.

Bonjour.
Je vais acheter en Pologne un 28" 2.50m de large,
démâtage seul, dériveur intégral, fifty, transportable, timonerie intérieure.
Je dois reporter au mois de Mars, pour le retour je n'ai aucune expérience,
J'habite Avignon, par les canaux ce serait bien mais je suis daltonien et seul, pour les signaux c'est un peut difficile.
je vais faire le tour des marinas avec mon camping car, un mois ou deux devrait être suffisant. j'ai tous les permis pour le transporter par la route.
Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste sur mon téléphone 0686057143, également je suis preneur pour tout renseignements.

Par avance merci de votre aide.

L'équipage
12 nov. 2019
13 nov. 2019
0

Bonjour. Pouvez-vous en dire plus sur le bateau ?

13 nov. 2019
0

Bonjour.
Dans mon annonce j'ai mis les critères les plus importants et impératifs , du voilier que je voudrai acheter.
2.50m de large pour pouvoir le transporter moi même sur la route.
Démâtager seul pour pouvoir le mettre en Camargue après les ponts et jusqu'en Avignon. Dériveur intégral. Fifty pour la sécurité d'un débutant que je suis. Timonerie intérieure car je suis un peu vieux.

Le plus polyvalent possible.

13 nov. 2019
0

C'est formidable ! c'est le seul qui correspond à mes critères j'en rêve la nuit ! Par contre je n'en ai pas trouvé un seul d'occasion !

Je vais en Pologne en espérant qu'il y ait d'autres fabricants car j'ai appris que démâter seul était courant, pas étonnant avec 1000 lacs navigables.

Si vous connaissez des sites d'annonces uniquement Polonais cela me rendrait un grand service, je parle Allemand et Anglais.

Par avance je vous remercie infiniment.

13 nov. 2019
0

On ne trouve que très peu de haber en occasion et ils restent assez chers. En fifty on peu trouver le sunhorse 25. En mars tout est fermé en masurie et sur la baltique, mieux vaut décaler de 2 mois

14 nov. 2019
0

Bonsoir et merci. je vais voir le sunhorse, je découvre hisse et oh, je suis un peu perdu.

14 nov. 2019
0

Merci de votre réponse je vais en tenir compte, et voir aussi le Sunhorse.
Merci également à Hisse et oh.

14 nov. 2019
1

Le Sunhorse ne démâte pas sans grue.

16 nov. 2019
0

La plupart ont une chèvre de mât intégrée

17 nov. 2019
0

Bonjour. Démâtage. Pouvez vous me donner vos impressions si vous avez démâté seul ?
Est-ce galère ou facile ?
Est-ce qu'il y a plusieurs système ?
Je reporte mon voyage en Allemagne et Pologne au mois d'avril.
Merci de votre aide.

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (145)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022