Problème inverseur Bukh

Bonhjour à tous, malgré des disques neufs et des conseils de pros, l’inverseur Buck patiné à partir de 1500 tours. L’huile utilisée est de l’ATF à un niveau vérifié.
Merci pour vos conseils !!

L'équipage
12 nov. 2019
12 nov. 2019
0

c'est quoi comme inverseur, quel modèle ?
ZF ?

15 nov. 201916 juin 2020
0

Désolé bil56 pour cette réponse tardive...
Il s’agit d’une transmission Z drive Bukh BW7 (?).
Je te joins les docs que j’ai.
Grand merci pour ton aide...

15 nov. 2019
0

si c'est un inverseur droit, c'est un ZF BW7, qui contient 0.4L d'huile SAE 30 ou 15/40 (huile moteur)
si c'est un saildrive, ça s'appelle Z-7, qui contient 3.3L d'huile idem

alors, c'est pas normal que tu aies de l'huile ATF ...

18 nov. 2019
0

Changer l’huile, c’etait en effet une piste envisagée.Je transmets au copain pour qui je poste et vous tiens au courant.
Je joins du Soleil de Marie-Galante...

05 sept. 2021
0

Bonjour, j'ai le même problème d'inverseur qui patine à plus de 1500 tours monté sur un perkings 108 saildrive, avez-vous trouvé une solution en changeant l'huile ? merci pour votre réponse

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

Phare du monde

  • 4.5 (50)

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

2022