Ferose : tenue ? Application Epoxy ?

Fritz recommande ce produit pour traitement de la rouille.

Tient il dans le temps, peut on passer de l'epoxy par dessus,c'est pour faire des retouches sur une quille en fonte Merci

L'équipage
12 nov. 2019
12 nov. 2019
1

Il dort encore... ! ! !

12 nov. 2019
0

Hola
Oui aucun souci
Tu peux même y passer de l'enduit époxy dessus
C'est marqué sur la doc technique...
Bien respecter les temps de surcouchage et la température
Par contre fais attention à bien lisser le produit qui au début est comme de l'eau, poncer les gouttes est une horreur tellement le produit est béton
Sur le site des Belles anciennes ( retape voitures ) tu trouveras la doc et aussi le produit

12 nov. 2019
0

merci

12 nov. 2019
0

non je viens de rentrer de mer ,un peu de vent aujourd'hui dans la rade de hyeres mais avec des ris on ne vas pas chinoiser
alain

14 nov. 2019
2

Là tu parles de ris cantonnais?

14 nov. 2019
0

Si on veut que de l'époxy tienne, le mieux c'est de créer un "profil". Comme il s'agit de retouches, on peut le faire par abrasion mécanique.

25 jan. 2021
0

pas facile à trouver le féroce FEROSE: il semble qu'on ne puisse l'acheter que par internet,j'ai fait plusieurs ships ,et les drogueries , rien !

25 jan. 2021
0

Ça ne date pas d'hier... Ça fait un moment qu'on ne trouve plus grand chose d'un peu spécifique dans les magasins sensés êtres spécifiques. Norauto,casto,...
J'ai commandé 5L sur manomano.

25 jan. 2021
0

Ils vendent essentiellement par internet.
Ils sont dans une zi de banlieue Lyonnaise.
Plutôt sympa et généreux en conseils.

26 jan. 2021
0

Tous ces produits consistent essentiellement d'acide phosphorique que vous pouvez acquerir dans certaines drogueries ( LM ??) pour qques euros le litre .

26 jan. 2021
0

Non ,rien à voir...
D'ailleurs sur le site les Belles Anciennes ce produit s'appelle Derphose si je ne dis pas de bêtise ?
Essaye le Ferose tu verras la différence ...

26 jan. 2021
1

Un produit called OSPHO et qui est essentiellement compose d'acide phosphorique est en vente aux etats unis depuuis toujours et utilise par la communaute " marine " avec succes! 😗l
Si FEROSE " n' a rien a voir ", SVP , ayez l'obligeance d' eclairer mon ignorance en me faisant decouvrir en quoi reside la superiorite de ce produit !

Merci d'avance

29 jan. 2021
0

Bonjour
Je suis allé sur leur site et effectivement : "De base aqueuse, tous les outils se nettoient à l'eau après utilisation. FEROSE est inflammable et ne contient ni acide phosphorique, ni acide chlorhydrique, ni plomb."

29 jan. 2021
0

Donc ,ça ne contient rien ,que de l'eau ?
Je l'ai commandé chez Belles anciennes et reçu aujourd'hui

26 jan. 2021
0

commandé et reçu via Amazon

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (129)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022