petites cales qui permettent de verrouiller un panneau de pont

Salut à tous

ces petites pièces ont l'air de devenir cassantes avec le temps, et j'en ai pas mal à changer, mais je n'arrive pas à trouver la référence ou la dénomination correcte. je pense que la marque des panneaux est lewmar
ce sont les petites pièces en plastique sur lesquelles se verrouillent les poignées, et qui sont vissées dans le cadre

vous voyez de quoi je veux parler ?
vous savez où se les procurer ?

Merci de votre aide !

L'équipage
11 nov. 2019
11 nov. 2019
0

Essaie chez Osculati.com, ils ont ça. MM

11 nov. 2019
0

Bjr, ca s'appelle une gâche

picclick.fr[...]61.html

je ne sais pas si ce site fonctionne, c'est plus pour visualisation de sujet si tel est le sujet

bonne chance

11 nov. 2019
0

merci pour ces bonnes pistes
par contre je suis un peu effaré par le prix : 15 euro !!

www.tecmar.fr[...]le.html

11 nov. 2019
0

Bonjour

Tu les voudrais a quel prix ?

Merci

11 nov. 2019
1

Gratos... ! ! !

11 nov. 2019
0

Chez Goiot elles sont chères. En revanche au salon on en trouve à des prix dans des bacs. Les miennes de rechange 4eur les 2. Au magasin ça coute une blinde.

15 nov. 2019
0

au salon nautique tu veux dire ??

11 nov. 2019
0

Et en impression 3D ?

11 nov. 201911 nov. 2019
0

Encore faut il;trouver le bon materiau pour ne pas avoir à les changer tous les 6mois

Mais en cherchant sur le net c’est moins de 10 euros

11 nov. 2019
0

Bonjour
Pour pas cher, tu les usines dans du bois dur (Iroko par exemple) car la forme est simple à obtenir
:reflechi:
Yann

12 nov. 2019
0

Chez AD ils ont des pièces détachées par marque et modèle de panneau. Mais c’est cher. J’ai des Goiot tradition une vis qui sert de tirant a cassé. Obligé de la changer pour ne pas changer le panneau sont vendue par 2 au prix de l’or 70€ !!! la vaseline est fournie avec.

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (170)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022