Manuel du propriétaire First 305

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un First 305 et je suis à la recherche du manuel du propriétaire ou notice d'entretien. Si l'un de vous possède le scan je lui serais reconnaissant de me le passer.
Merci
FT

L'équipage
10 nov. 2019
31 mai 2020
0

Je ne sais pas.si tu as eu une reponse mais je suis Egalement interesse.

Cdlt

01 juin 2020
0

Merci je vais aller regarder

02 juin 2020
0

Bonjour
Malheureusement je n'ai jamais trouvé de notice ni manuel du propriétaire.
CDT

18 déc. 2020
0

Bonjour, propriétaire d'un Fitst 305 depuis juillet dernier je suis aussi à la recherche de nombreuses informations sur le fonctionnement de différentes choses sur le bateau par exemple comment se vide la douche sous le plancher des WC .... Le plan de câblage du bateau n'est pas facile à comprendre sauf à tout démonter....et bien d'autres petits détails sur le fonctionnement. Si quelqu'un souhaite échanger là dessus qu'il me contacte sur ce mail: charbelaldo arobase yahoo.fr et on pourra ensuite se téléphoner .
bien cordialement
Jeannot 29.

25 déc. 2020
0

Ca existe ça ? Comme sur les bagnoles ?
Jamais vu sur aucun de mes bateaux...le manuel d'entretien moteur éventuellement, mais c'est tout.

25 déc. 2020
0

Oui ça existe voilà par exemple celui du first 31.7. yvtr.pagesperso-orange.fr[...]317.pdf

25 déc. 2020
0

Pas mal...jamais vu sur mes vieux bateaux
, au mieux un plan électrique simplifié et un plan du bateau...

19 déc. 2020
0

Et en se renseignant chez un concessionnaire ou directement au chantier Beneteau ?

25 déc. 2020
0

Bonjour, les renseignements directement au chantier (sauf peut-être pour un bateau neuf) c'était avant...De nos jours, ils renvoient systématiquement vers le concessionnaire et là c'est au bon vouloir de ce denier et surtout cela se conçoit uniquement si on a du travail à lui confier, ce qui n'est pas anormal.
Je commence à acquérir quelques notions en grattant un peu partout dans le bateau mais la route est encore longue.

Phare du monde

  • 4.5 (66)

2022