Nieuwport- liste d'attente au WSKlum

Bonjour, comme écrit sur un autre topic, je suis a la recherche d'un petit voilier d'occasion. J'avais repéré un Aloa25 (en Zeelande) mais je m'intéresse également à un Sangria amarré au WSKlum, le club de la force aérienne, à Nieuwport. Seulement, je ne suis pas sûre qu'un transfert de place pourra s'effectuer (leur ROI ne va pas dans ce sens). Si l'un d'entre vous est affilié à ce club, peut-il me dire s'il reste des places dispos pour des voiliers de cette taille et, si pas, si la liste d'attente est longue. Merci d'avance :)

L'équipage
04 nov. 2019
0

Sur les 3 clubs de Nieuwpoort, il y en aura bien un avec de la place libre (si pas les trois), il y a rarement des problèmes pour les bateaux de moins de 9 metres...a priori moins de 8 metres c'est encore plus ouvert..Bien se renseigner sur le bateau (etat de la quille, aménagements intérieur), c'est un bateau qui va sur son demi siècle pour les premiers...

04 nov. 2019
0

Merci beaucoup. Disons que le tarif de la place au WSKLUM est assez attractif...

04 nov. 2019
0

Au KYCN, où je suis, il y a des places libres sur "mon" ponton, qui regroupe des 8 - 10 m.

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (50)

phare des Baleines, ile de ré

2022