Hauteur sous barrot SUN FIZZ

Bonjour,
J’aimerais connaître la hauteur sous barrot exact d’un SUN FIZZ, je suis intéressé par ce bateau mais mesurant 1,93m j’aimerais être sure de pas être obligé de bosser la tête à l’intérieur et notamment dans le carré.
J’ai visité un Sun Légende 41 et dans la partie table à carte cuisine c’est nickel par contre dépassé la moitié du carré vers la cabine avant ça passe plus.
Merci d’avance.

PS : puis si je peux avoir un pti com sur le bateau en lui même ça serait top (performance sous voile et osmose oui/non)

L'équipage
15 juil. 2019
15 juil. 2019

Bonjour,

Il est donné pour 1,9 m...

voilesetvoiliers.ouest-france.fr[...]n-fizz/

15 juil. 2019

Oue nan mais c’est doc technique de voile et voilier ce trompe une fois sur deux.
J’aimerais vraiment qu un propriétaire me prenne un coup de mètre et mesure le carré aux trois points suivant :
- débit du carré (cuisine/table à carte)
- milieu
- au fond (avant de rentrer dans la cabine avant)

Et si possible celle dans les toilettes aussi.

A l’epoque Je me suis fais avoir avec un Jeanneau symphonie donné à 2 mètres sur voile et voilier et au final une fois dedans on était 1,9 / 1,85, et j’etais allé le visiter à 450km de chez moi en faisant confiance à voile et voilier, donc une fois mais deux. Et du coup j’avais acheté un Dufour 31 qui était donné à 1,9 sur la doc de voile et voilier et qui en réalité faisait 1,95m

15 juil. 2019

1.95 a l entré et 1.84 au niveau cabine avant .

15 juil. 2019

Ok merci.
Donc on part bien de 1,95 et on baisse petit à petit jusqu’à 1,84 avant de passer dans la cabine.
Merci

15 juil. 2019

Je viens de mesurer, C est bien ça

15 juil. 2019

Génial merci

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (88)

Petite Terre en Guadeloupe

2022