Gaz a Chios

Bonjour
Je suis a Chios et je cherche desesperement des bouteilles de camping gaz . Si vous avez une adresse je suis preneur.
Merci
Roland

L'équipage
26 mai 2019
26 mai 2019
0

:oups: peut-être dans une station service ?

26 mai 2019
0

ça se recharge mais attention il y a des gens bien qui te mettent de l'eau dedans à la place du gaz on me la fait dans le pouilles
alain

26 mai 2019
0

Dans une station on m’a dit en ville mais sans preciser
Demain j’irai a L’ OT

26 mai 2019
0

Il y a une station en face de la (nouvelle ?) marina (sans gestion), de mémoire de l'autre côté de la route, j'y avais fait du gazole en bidonnant.

Qui dit bateau de passage dit peut-être gaz ?

27 mai 2019
0

Normalement à la quincaillerie sur la grande rue qui part de la marina de mémoire il faut passer devant l'hôpital et en bas c'est à droite. En fait il y a un truc de menuiserie juste à côté avec des portes exposées. De l'extérieur on ne le dirait pas mais tout le sous-sol c'est pour bateau. Je crois que c'est là que j'ai acheté l'an dernier.

27 mai 201927 mai 2019
0

:heu: il ne reste plus qu'à se balader dans la rue en montrant sa bouteille (vide) aux passants, il y en a bien un qui pourra renseigner, c'est ce qu'il m'arrive de faire, et parfois on en trouve dans des coins improbables...

Le quincaillier "tout brico" qui n'en a pas t'indiquera le vendeur de primeur fruits et légumes qui lui en a, ça c'est à Paxox, au Sud de Corfou.

@ tu nous diras, Roland, où tu en as trouvé, comme ça le prochain qui cherchera en trouvera plus vite.

28 mai 2019
0

Trouve par hasard en suivant une camionette chargee de bouteilles de gaz

28 mai 2019
0

Trouve par hasard en suivant une camionette chargee de bouteilles de gaz

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (71)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022