Reamorcage GO sur yanmar 4jh5e

Bonjour
Je n arrive pas à reamorcer mon circuit GO après changement de filtre ...apparemment il n y a pas Pompe manuelle !!!
Merci pour les infos

L'équipage
25 mai 2019
25 mai 2019

Installes une poire sur la ligne, avant les filtres, c'est vraiment génial, c'est ce que j'ai fait il y a 6 ans à l'époque avec mon 4JHE et que j'ai conservé avec mon beta marine.

25 mai 2019

bien prendre une poire spéciale diesel et non essence , en moins de 5mn le réamorçage est fait .cdt

26 mai 2019

Merci je vais essayer ça
Amitiés

26 mai 2019

laisser les injecteurs ouvert en lançant le moteur pour laisser sortir l'air qui aurais pu rentrer dans le circuit lors du remplacement du filtre puis les refermer un par un lorsque le gasoil sort.

26 mai 201926 mai 2019

Si c'est désamorcé avant la pompe à injection ouvrir les injecteurs ça va pas être suffisant...

26 mai 2019

Sur le 5JE il y a une pompe électrique , mais pour amorcer plus rapidement brancher une poire avant le filtre décanteur , amorcer , démarrer et après démarrage enlever la poire , c'est rapide et cela ne désamorce rien , car pour conserver la poire il faut un réservoir très propre car si il y a des impuretés , voir des bactéries elles obstruent le clapet de la poire et plus assez de gas oïl qui arrive .

27 mai 2019

Merci a tous .
En fait j ai débranché le retour GO au filtre et laissé tourné la pompe electrique jusqu'à arrivé GO sortie filtre ...rebranche tuyau et ça a pété !!!!
Amitiés Jissé

27 mai 2019

Ben oui, sur ce moteur le réamorçage est automatique...
Je ne m'emmerde même pas à débrancher. Je mets le contact, j'entends la pompe électrique qui fait son boulot, au bout de 30" je tourne la clef et ça démarre.

Phare du monde

  • 4.5 (192)

2022