Quel antifouling sur une hélice en inox et bronze.

Quel antifooling sur une hélice en inox et bronze . Curieux ce mélange .Merci

L'équipage
24 mai 2019
24 mai 2019
0

Bonsoir. Rien du tout

24 mai 201924 mai 2019
0

J'aimerais bien un antifooling pour mon bateau aussi, question d'éviter de devenir idiot quand on est à bord... :langue2:

24 mai 2019
0

aaaah . . . les jeux de mots . . .

24 mai 2019
1

velox epicetou
alain

24 mai 2019
0

Nossi . Rien ?

24 mai 2019
0

Rectification, cette année, j'ai mis du carolin histoire de voir. Sur les œuvres mortes, c'est systématique depuis pas mal de temps. Ne pas en mettre là ou l'on marche, çà glisse comme sur une patinoire.

25 mai 2019
0

JOTUN ...j'en doute ,lequel...

25 mai 2019
0

Le Velox, c'est effectivement plus efficaces que beaucoup d'autres produits, mais ce n'est tout de même pas la panacée. Je l'utilise depuis des années, et il y a quand même des cirripèdes qui se fixent sur l'hélice.

25 mai 201925 mai 2019
0

quand je vois à quelle vitesse les algues colonise malgré l'antifooling Jotun neuf ou même castellano, je me dis que quitte a plonger tout les deux mois comme je fait autant ne plus payer de peinture, mais l'hélice c'est du velox et c'est ultra efficace depuis déjà 2ans

24 mai 2019
0

-Lanocote- est un produit multi usage et dispo en plusieurs formules . C'est de la graisse de laine .
Egalement préconisé dans ce but de protection de hélices. Je viens de l'utiliser sur mes rivets pour lequel il est préconisé , ça fouette le mouton, mais les neo- zed et anglo saxons en parlent en bien. Et puis, sous l'eau ça sent plus.
Je l'essaierai en tout cas sur mon hélice la prochaine fois. Marre des concrétions , faut dire que je n'ai jamais mis aucun produit dessus .

24 mai 2019
0

Les mulets ne viendront pas lécher cette graisse ?

24 mai 2019
0

Soirée barbecue? ;-)
Ecoute je ne sais pas, mais je rapporte les retours que j'ai pu lire. C'est il est vrai, sans expérience.
Cela est bien adapté à l'eau. J'ai néanmoins constaté un défaut, le changement de viscosité en fonction de la température, qui est normal
après coup, mais que je ne pensais pas ainsi .
Pour revenir et rester dans le sujet , une formule est vendu à cet effet précis de protection des hélices .

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (13)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022