Que pensez-vous du barberis show 29 ?

Bonjour. Je recherche des infos sur ce model car je dois revoir mon budget à la baisse pour l'achat de mon futur bateau . J'aimerais connaitre ses qualités marines , côtières et hauturières , l'habitabilité pour un couple et 2 enfants . Ses défauts si vous en connaissez . Navigation en Méditerranée environ 2 semaines/an en famille , 2-3 mois seul pour moi .

L'équipage
22 avr. 2019
22 avr. 201922 avr. 2019
0

Pas d'avis sur le bateau, mais si je ne me trompe pas, il a été dessiné pour la jauge 1/2 ton IOR.
Barberis, le fondateur du chantier, à écrit un livre sur l'histoire du chantier :
www.mursia.com[...]-detail

22 avr. 2019
0

superbe carène pas facile à régler ,pas très volumineux et très sensible aux poids suivant la répartition .
rustique comme construction
alain

22 avr. 201922 avr. 2019
0

J'ai dîné au mouillage à bord d'un show 29... et j'ai vraiment bien aimé l'ergonomie de l'intérieur( la table du carré !), la qualité des finitions (vernis, contremoulage, tableau électrique...). Pour moi une finition intérieur sans vaigrage collé nettement supérieur au standard de l'époque ? Après sur l'eau en navigation je ne connais pas mais sous rating HN FFV de 15 laisse espérer de bonne performance et sensations ?

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (150)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022