super serpentaire

bonjour,
je souhaite acheter un super serpentaire, des avis sur ce bateau?
par avance merci
olivier

L'équipage
14 avr. 2019
14 avr. 2019
0

Bonsoir
Ayant moi même un serpentaire 21pieds je peux te joindre le lien de l'architecte B Veys
www.sourcier-entreprise.com[...]ys.html
en remplissant une fiche de contact il sera aisé d'obtenir des contacts de propriétaire de super serpentaire.
amitiés

0

J'en rêve parfois !
Celui là est à évaluer :
www.leboncoin.fr[...]48.htm/

cet autre est bien équipé :
www.leboncoin.fr[...]28.htm/

Aujourd'hui, régate sur l'étang de Thau, il y avait un serpentaire qui se défendait pas mal du tout !
Pas le "super", mais extra quand même :)

14 avr. 2019
0

oui, pour le premier, je suis en contact avec le vendeur.

14 avr. 2019
0

à 15000€ il y a du choix et même bien plus grand et marin....

15 avr. 2019
1

Marin.. Une connaissance, un copain de chantier s'est fait attraper par un f10 , au retour de Minorque, sur 24 h sur un bateau strictement identique .
A l’époque peu amariné, il n'eut comme recours une fois les voiles affalées, que de se réfugier dedans, faisant sur lui, et voyant sa dernière heure arriver. Barre libre, livré à lui même le bateau l'a sauvé.
De plus bateau véloce .

1

@Papytee : parfois, on veut pas plus grand !
Transportable, léger, insubmersible, 30cm de tirant d'eau, échouable, crach box, et qui marche fort, j'en connais pas des masse. Qui plus est, celui " à 15 000", du Cap d'Agde, est en état remarquable.
J'ai acheté plus marin et plus grand pour nettement moins... mais ça n'empêche pas de considérer les qualités du Super Serpentaire.
:heu:

14 avr. 201914 avr. 2019
0

Pour clore la chose, j'ai pas 15000€ a mettre dans un bateau.
Et effectivement, le super serpentaire correspond a mon programme.

15 avr. 2019
0

je dois laisser tomber l'achat pour cause de taille, un léger détail qui ne m'avait pas été spécifié. donc si ça vous intéresse, voici quelques infos, prix de vente avec moteur, environ 2500E, trés bon état, ridoirs neufs, jeu de voiles complet.
merci pour vos commentaires.
a bientôt.

14 juil. 2021
0

Quel est ce détail ?

26 mai 2021
0

Bonjour, je crois que le super serpentaire est toujours à vendre à Agde. Sur le papier l'annonce est intéressante mais pourquoi n'a-t-il pas été acheté depuis 2019 (la pandémie n'explique pas tout). Merci

14 juil. 2021
0

Petit, faible HSB, atypique... déjà de bonnes raisons pour être boudé par beaucoup de gens !
Le prix à bien baissé, c'est peut-être une très bonne affaire.

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (19)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022