reprendre la navigation

je n'ai plus toucher un voilier depuis 2001: jai l'opportunitee dans recup un, mais j'ai un petit peu l"angoise de le conviyer tout seul desuite j'aimerai me remettre dans la bain reprendre quelque notion; meme si je pense cela reviendras assez vite,, mais la peur de mener ducap d'ague a martigne me rassure guere tous seul .ce serais juste revoir les trois ou quatre premiere notion jai naviguer dans l’Océan indien pendant 2 an mais j'etais un bleu ; je dois avoir encore quelque base mais bon!!

L'équipage
11 fév. 2019
11 fév. 2019

Bonjour
Tu as raison si tu n'est pas sûr de toi de ne pas partir seul...
C'est quoi comme canot? Est t'il en etat de prendre la mer?
C'est pas une grosse nav, tu peut passer une annonce pour trouver un equipier confirmé, a moins que t'on pseudo le fasse partir en courant, mdr heu...non je plaisante.
Bonne chance
Tiens nous au courant

11 fév. 2019

c'est d'un chantier perret ,un fast 26, transforme par jeannot pour des course,donc brut de coffrage !! coque fibre des année 80 ,c'est un quillard de 9metre j'ai les carte marine !! pour info t'a peu etre raison pour le pseudo?!! je m'appele gilles j'ai 45 ans je te(ou )remerci pour les reponses . je vais trouver quelqu’un ce sera plus sage; merci

11 fév. 201911 fév. 2019

Je t'avoue avoir a un moment pensé que tu bossé au 36 (lol)

11 fév. 2019

le pseudo viens du film !! parait il que j'avais un air thierry l'hermite et que j'avais tourjour une astuce pour nous sortir des embrouilles d'apres mes potes!!ca mes resté!!,

11 fév. 2019

Bonjour
Si Tu convois de la trinité au crouesty c'est pas pareil que de faire un convoyage Le Havre Croatie...

11 fév. 201916 juin 2020

Bonjour,
tu peux couper ton voyage en 2

Agdes à Port Camargue 29.5MN soit 7H22M à 4 noeuds

Puis

Port Camargue à Martigue : 50.7MN soit 12H40M à 4 noeuds

La copie d'écran numéro 2 est là par erreur de ma part.

Ah oui, je n'avais vu ton pseudo ni ton profil bien vide
Le terme ripoux, est issu du verlan de pourris.
Dans le monde moderne, c'est bizutage de l'ENA, Polytechnique, Centrale, les Mines , Art et métiers.

Exercice: faire une phrase compréhensible avec le maximum de fautes et ne pas être découvert avant 15 posts. Vous avez 2 heures.

T'as perdu! Tu va passer au goudron et aux plumes par les 2ème année.

11 fév. 2019

c'est comme le vélo

11 fév. 2019

t'en fait pas en med ou que tu ailles il y a toujours de la terre devant sauf gib
alain

11 fév. 2019

Vous inquiétez pas c.est comme l amour
Même sans pratiquer plusieurs années
On retrouve vite ses compétences :mdr:

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (191)

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

2022