Voile magazine N°36: cette fois c'est le bon!

Désolé de revenir vous ennuyez avec cela, mais le magazine m'a gentiment répondu en m'indiquant que suite à un déménagement il avait perdu toutes archives et ne disposait pas de ce numéro ni des articles. Quelqu'un l'aurait ici? J'ai écumé le bon coin, rien...

L'équipage
23 jan. 2019
24 jan. 2019
0

Comment est la couv?

24 jan. 2019
0

Qu'est ce que tu cherches comme article dans cette revue ?
Je n'ai pas vraiment envie de te scanner toute la revue :mdr:
...Si je la trouve dans mes archives...

25 jan. 2019
0

Merci Misurarca!!! Je cherche l'artile sur le Hunter 380! Ce serais ultra cool!!!

25 jan. 2019
0

j'imagine que tu as trouvé la documentation commerciale ?

25 jan. 2019
0

Oui, j'ai la doc commerciale, j'ai aussi le manuel du propriétaire... Mais ils ne vont pas dire que leur bateau est un fer à repasser lol. Mais il est vrai que l'on apprend pas mal de truc! J'ai donc pas mal d'infos, mais un essais de journaliste, en restant prudent quand même, je suis hyper preneur!

25 jan. 201925 jan. 2019
0

Rien ne vait les avis des utilisateurs fait une demande d'avis aux éventuels proprios de ce canot sur H&O ça te feras déjà une petite idée

25 jan. 2019
0

J'ai regardé tous les avis déjà. Mais ils sont tous très content! Lol! Etr ceux qui critique n'on pas navigue dessus... Du coup je suis pas trop avançé. J'éssais de me dire que les journalistes auront navigué sur de très nombreux navire, ect... Donc

25 jan. 2019
25 jan. 2019
0

Hey Margotte... Je connais ce site... Mais.... C'est le 38... Je cherche pour le 380... Pas pareil! lol!

26 jan. 2019
0

Arsène,

nous avons beaucoup de chance, j'ai trouvé ton numéro en 10 minutes !
Je l'ai scanné en 300dpi pour que tu puisse imprimer.
Normalement tu as l'article dans ta boite mail !
:-p
Bonne journée !

26 jan. 2019
0

Tant mieux qu'e l'article ait pu être déterré.
Mais cependant, n'oubliez pas que tous les magazines (et journaux) sont disponibles aux archives nationales (dépôt légal) et consultables sur demande.

26 jan. 2019
0

@Jacques9;
Merci de l'info, mais comment obtenir l'information ?
Tu parais bien connaitre la donne, est-ce accessible à monsieur-tout-le-monde ?

Je crois qu'il faut se rendre sur place, pendant les horaires disponibles et faire une demande, non ?
Là il faut être retraité (temporalité) et un budget (transports, hotels, etc) ce n'est pas simple !

15 août 2019
0

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ce numéro pour l'article sur l'etap 39. Pourriez-vous me l'envoyer aussi SVP ? Très peu de retours proprio sur le net.
Merci d'avance pour l'aide !
Bonne journée

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (149)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022