diametre filetage injecteur Yanmar 1 gm

hello, est ce que quelqu'un connait le diamètre du filetage d'injecteur sur un yanmar 1gm ? => je veux commander un kit pour prendre la pression mais je dois d'abord voir si il y'a le bon embout dans le kit...
merci

L'équipage
22 jan. 2019
22 jan. 2019
0

c'est souvent une clef de 17 qui va dessus

22 jan. 2019
0

ok merci

22 jan. 2019
0

J'en ai trouvé des pas trop cher sur AliExpress, mais, n'ayant jamais démonté l'injecteur du Yanmar, je ne sais pas quel embout est nécessaire. D'autant que l'injecteur tient par une bride.
Cpt Marco, on n'est pas trop loin l'un de l'autre...

22 jan. 2019
0

hello bmayer, merci mais je te vois sur nantes... ce n'ets pas si porche mais en efeft sur alieexpress il y'en a à pas trop chers mais bon, si le bon embout n'y est pas,...
autant peut etre allé chez le ship du coin mais reste à voir combien il me prend pour me prendre la pression...

22 jan. 2019
0

Je ne comprends pas bien. L’injecteur est cylindrique et tenu par une bride à 2 goujons.

22 jan. 201922 jan. 2019
1

Pour prendre la compression, il faut remplacer l'injecteur par un adaptateur (faux injecteur) . tu peux le faire usiner ou utiliser un injecteur de récup en le modifiant . nul besoin de connaitre le diamètre de filetage.
on ne peut pas utiliser l'injecteur du moteur tel quel pour prendre la compression .

22 jan. 2019
0

ahhh j'ai compris. ok merci.

Green Point Lighthouse, Capetown SA

Phare du monde

  • 4.5 (31)

Green Point Lighthouse, Capetown SA

2022