Assurance : Laquelle choisir pour un voilier ?

Bonjour,

Sujet assez tabou de chercher un fournisseur sur un forum "grand public", mais je vais tenter l'expérience en essayant d'adopter une approche bienveillante.

Pour cela, je ne vais pas demander de me citer toutes les galères d'assurances (je vous laisse la liberté de m'adresser un mp pour ca), mais plutôt de faire l'éloge de vos assureurs pour leurs facultés à traiter rapidement un sinistre et à rembourser correctement, en délais et en montant.

Si on joue le jeu, les bons élèves se détacheront naturellement... et pour une fois, on ne jettera pas en pâture en place public.

@ l'écoute...

L'équipage
18 jan. 2019
18 jan. 2019
1

Une assurance se révèle "bonne" quand on a besoin d'elle. Tant que cela n'est pas arrivé, on ne regarde que le prix du contrat.
Moi, je suis à la MAIF-voitures et maison- depuis des dizaines d'années. Et j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de l'apprécier.
C'est donc tout naturellement que je n'ai pas cherché plus loin pour le bateau. Ce qu'elle propose me convient.

18 jan. 2019
0

Tout dépends aussi où tu compte naviguer... un tdm?

19 jan. 2019
0

Je ne l’ai pas précisé, en effet, mais c’est pour une navigation hauturière classique européenne, plutôt estivale au départ de Bretagne.

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (41)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022