Manuel propriétaire Nouanni 45 Garcia/harlé

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un dériveur intégral Nouanni 45 de 1985 du chantier Garcia et sur plan Philippe Harlé, je recherche le manuel du propriétaire de ce beau voilier de voyage. Je suis preneur de tous documents techniques.
Merci à tous.
Ateraxia420

L'équipage
12 déc. 2018
11 sept. 2022

J'ai la même demande pour un passoa 47....
Auriez vous trouvé quelque chose depuis votre demande
Merci
Guy

11 sept. 2022

Bonjour
Je ne suis pas certain que cela existe. Ils sont tous différents, et à l'époque, on discutait avec l'architecte et le constructeur. J'ai eu aussi un plan Harlé construit par Garcia, et rien de tout ça, au mieux, les plans à bord, mais c'est même pas évident en seconde ou troisième main.

11 sept. 2022

Merci, je vais explorer....entre vaigrage et coque...

11 sept. 2022

Surtout, le Manuel du propriétaire comme il est aujourd'hui a été introduit de mémoire avec la RCD Directive Européenne pour la plaisance en '93 sije me souviens bien, avant -quand il existait- c'étaient quelques feuilles avec les longueurs/diamètres des cordages, un plan de pont, des shémas très sommaires; même dans celui de mon bateau (standard Jeanneau '86, le Manuel doit faire une dizaine de pages) il y a des indications qui ne correspondent pas exactement à mon bateau..

12 sept. 2022

Bonjour,
Nous avons possédé un Nouanni et Passoa.
Nous connaissions bien les frères Garcia.
Lors de la rénovation du Nouanni en 2018, j'ai discuté avec Jean-Louis.
Il m'avait assuré qu'il n'existait pas de manuel....

12 sept. 2022

Merci de votre reponse.
Je cherche les plans des différents réseaux. ..., pas un manuel d'utilisation....complet
Il ne semble pas en exister selon les réponses aux 2 fils récents, ...nous allons donc essayer de découvrir tout ça. ..

12 sept. 2022

bonjour ;il n'y a en effet pas de manuel d'utilisation de ces voiliers je ne sais dailleurs pas si ça existe pour d'autres voiliers ! j'ai fait l'histoire de ces voiliers sur le fil precedent! possedant un passoa achetè neuf depuis plus de trente ans le maniement de ces bateaux est similaire aux autres voiliers sauf le maniements des derives

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

Phare du monde

  • 4.5 (143)

Phare de Vieste (IT) , 20 juillet 2023, Photo argentique.

2022