crépine de carburant md11 bloquée

Salut à tous,

dans la série je nettoie le circuit de gazole suite à infestations par bactérie, je voudrais la crépine!
après avoir enlevé la vis, la crépine est censé venir tranquille, et évidemment ça n'est pas le cas.
j'ai essayé de la retirer, tapoter dessus avec un marteau doucement pour essayer de débloquer, mais rien n'y fait, comme s'il restait une fixation quelque part.
a ceux qui démontent cette crépine souvent sur le md11, comment ça se passe? ai-je oublié quelque chose? sinon comment faire?

merci
laurent

L'équipage
11 nov. 2018
16 nov. 2018
0

personne ne connait cette damnée crépine?

caramba!

16 nov. 2018
0

Envoi une photo.

16 nov. 2018
0

je ne suis pas au bateau, mais elle a l'air tout à fait normal quand on la regarde, la vis s'enlève facilement, mais ensuite rien ne viens...

16 nov. 2018
0

Comme je vois pas de quoi tu parles, sinon un coup de maillet sur le bas(avec amour, ni trop fort, ni trop mou!!).

17 nov. 201816 juin 2020
0

voici un plan parait 'simple' c'est peut être un peu collé ?


18 nov. 2018
0

ben oui ça parait simple, mais comme ça viens pas même avec quelques coup de maillet, je me demandais s'il y avait une astuce

18 nov. 2018
0

Mets un tournevis à la place de la vis et tu fais levier avec quelques coups de maillet sur le tournevis pour décoller le couvercle

18 nov. 2018
0

bonne idée, je prends!

05 déc. 2019
0

si c'est le filtre de la pompe alimentaire ,le couvercle est en tôle et le corps de pompe en alu
ça n'a rien d'étonnant .
alain

16 juil. 2020
0

oui alain, mais du coup c'est soudé? comment je fais?
pour l'instant je n'ai pas pu demonter pour nettoyer, donc j'ai nettoyé le reservoir, changé le filtre a gazole, mais il me reste cette crépine..
ça tourne quand même...

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (37)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022