Rénovation de mon scorpion 10 acier

Bonjour a vous tous
Je reviens vers vous pour quelques conseils et surtout si vous connaissez ou ete propriétaire d un scorpion 10 je suis preneur de toute sujétions si parmi vous vous Avez des plans ou des images ou vidéo de travaux intérieurs et extérieurs pour m aidé à préparer notre bateau pour un tour du monde sans date de retour .
Nous sommes sur Bordeaux ma Femme et moi nous avons déjà commencé découper quelques tôle et remplacé soudé sablé et trois couches de primaire époxy plus un enduit époxy déjà poncé et je prévois trois couches de peinture uréthane
Ensuite viendra l intérieur
Merci pour vos réponses
Et bonne nav a vous tous
PS je suis novice et plein de bonnes volontés

L'équipage
19 sept. 2018
19 sept. 2018
1

Bon courage.

19 sept. 2018
0

merci skipperTramex

16 déc. 201816 juin 2020
0

bonjour, je suis le propriétaire du Scorpion (ANNA) qui se trouvait a coté du votre au moment de la vente, actuellement ANNA se trouve sur le canal pour une période indéfinie, si toutefois je peu apporter conseille ou autre n’hésiter pas a me contacter

16 déc. 2018
0

Keba(b), c'est pas mal ta porte, avec l'abri en dur.

16 déc. 2018
0

J'ai un scorpion 10 depuis 14 ans, il as ete traite au zinc a froid de chez meta, le top contre la rouille. J'ai ete tres satisfait de ce voilier rapide (grement plus haut que d'origine) securisant et confortable a la mer.... Il est a vendre cause double emploi. Bonne chance.

16 déc. 2018
0

Oups, j'ai oublié le lien, il y as de nombreuses photos extérieures et de l'interieur... www.voilier-voyage-a-vendre.com[...]
Bonne chance
Gavros

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (113)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022