La ballade de l Oie Sauvage

La ballade de l'Oie Sauvage de France jusqu'au Vénézuéla en ce moment, et bien plus moin encore un peu plus tard !

L'équipage
20 déc. 2006
21 déc. 2006
0

Bravo !
C'est un super article très bien documenté pour le Vénezuéla surtout et qui me donne vraiment envie d'y aller. Une question, la photo en exergue de l'article c'est où ?

21 déc. 2006
0

la photo ?
Difficile à dire, Serge et Dominique (en voyage au bout du monde) m'ont encoyé cet article pour mise en ligne, mais je n'en sais pas plus que ce que vous pouvez lire.

S'il lit le forum il répondra sûrement.

22 déc. 2006
0

mais
en débarquant à dakar nous avons pris conscience que le grand voyage commencait ici...
j'ai beaucoup aimé cette phrase car c'est vrai, c'est une autre dimension de navigation que de faire le grand voyage, et son dépucelage est souvent à dakar :-D
le classicisme est ici la qualité de votre récit, j'ai bcp aimé :-D
sauf au sujet des solitaires, déjà ils se sentent seuls, alors si on les critique négativement, ils vont etre encore plus regardé de travers :-D
bonne route pour le pacifique

22 déc. 2006
0

ce sont
les chutes de Canaima...dans la lagune de Canaima une tres belle region du Venezuela, la grande Savane....
Dom

24 déc. 2006
0

j'ai bien aimé
cette ballade à propos de cette balade....

un qui s'est arrêté en route (pour diverses raisons familiales) et qui ne rêve que de repartir...

MERCI

24 déc. 2006
0

Un peu de patience , Vincent
çà viendra ;-) ; Bon je sais tu as encore pas mal de boulot à faire avant mais j'ai confiance tu y arriveras :-)
Allez Joyeux Noel et transmets mes amitiés à ton épouse.
André

25 déc. 2006
0

Commentaires
Bonjour à tous !

Désolé pour les fautes d'orthographe... Je suis POUR faire un effort dans ce domaine.

Comme le dit DOM, les chutes sont celles de Canaïma. Superbe région protégée mais certainement l'une des plus touristique également. (Les Andes sont plus authentiques)

Désolé également si mon commentaires a pu paraître négatif à propos des solitaires. Nous comptons nombre d'amis navigateurs dans ce cas. J'avoue que j'aurais bien aimé faire la prochaine traversée seul, mais mon épouse ne l'entend pas de cette oreille. (Je ne vais certe pas m'en plaindre ;-)
Serge et Dominique

25 déc. 2006
0

Orthographe
Ce n'était vraiment pas la peine de vous excuser pour cette insignifiante faute d'orthographe stigmatisée par un professeur de français qui ne sait pas écrire "peut-être" correctement et qui se permet d'être malpoli, quand on sait par ailleurs les énormités que l'on peut lire sur ce forum. (Mais cela ne me dérange pas outre mesure, à condition que je comprenne le message, et que les participants respectent un minimum de courtoisie.)

Moi, je trouve votre récit passionnant et superbement écrit. Vos remarques techniques publiées dans "Une Oie Sauvage" le 06-11-2005 me sont extrêmement utiles pour préparer ma propre (future) traversée.

En tout cas, bravo pour ce que vous réalisez, et bonne continuation.

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (97)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022