dimension de la derive du feeling 9.20

bonjour
je suis a recherche du plan de la dérive du feeling 9.20 pour anticipe sur une plaque pour la réalise ou la faire réalisé
la mienne commence vraiment a être en mauvaise par la rouille

L'équipage
17 oct. 2017
17 oct. 2017

Pour ma gouverne perso.L’originale est en tôle plate ou profilée naca?
Merci.

17 oct. 2017

la mienne est profilée.

17 oct. 2017

La mienne est en vulgaire tôle

18 oct. 2017

Mêmes bateaux?

18 oct. 2017

Feeling 920 dl de 1983, dérive d'origine profilée.
En 2008 vu son très mauvais aspect elle fut déposée et sablée, choupée, recouverte de primocon puis interfil, et enfin matrice dure.

18 oct. 2017

essaie peut-être par www.clubfeeling1090.fr[...]/ où tu trouveras une section F920.

18 oct. 2017

essaye de contacter Albatros17 qui a du réparer un safran de son Feeling 9.20 et qui a peut être les plans côtés qui t'intéressent

18 oct. 201716 juin 2020

bonjour
merci de vos reponse
j ai laissé un message sur le club dont je suis inscrit

07 nov. 2017

bonjour
j'ai les plans origines avec toutes les cotes necessaires de la derive si cela t'interresse !

07 nov. 2017

merci
oui bien sur cela m' interresse ,je la dépose fin novembre mais cela me donnera une idée avant afin d 'anticiper !
merci bruno

07 nov. 2017

Cela compléterait de façon fort précieuse le chapitre Feeling 920 de www.clubfeeling1090.fr[...]chnique !
Merci du partage!

07 nov. 2017

Bonjour,
Moi aussi ça m'interresse même si ma dérive est en bon état.

08 nov. 2017

salut malo c'est chacal je vais essayer de scanner les plans ce soir, si la qualité n'est pas bonne dis le moi .sinon j'habite en bretagne nord et je pourrais te faire des photocopies

08 nov. 201716 juin 2020

salut tous le monde voici le scan du plan de la derive j'ai d'autres documents d'origines sur le feeling 920 DL (butée, axe, patins, electricité, descriptif et inventaire ...)

08 nov. 2017

Merci beaucoup
Je vais étudier le plan pour la découpe je pensais quelle était plus large
Je suis également en Bretagne nord plus exactement sur la rance
Cordialement

08 nov. 2017

Bonjour,

Merci pour le scan c'est super! on veut tout!!! :pouce: :bravo:

09 nov. 2017

salut tous le monde, malo on va pouvoir se voir si tu veux j'habite sur St malo et mon feeling est aussi en rance on verra ça la semaine prochaine car je pars en we prolongé. pour kertch je mettrai le reste des plans la semaine prochaine sur ce site . c'est quand meme bien internet !!!! bon we a tous bonne nav pour ceux qui sorte en mer ! a plus :pouce:

09 nov. 2017

aucun problème chacal ,on se tient au courant ,le f920 sera a plouer a partir du 21 je t'envoi mon telephone en mp :pouce:

09 nov. 2017

merci,trop cool. :pouce:

13 nov. 201716 juin 2020

salut tous le monde voici les scan de quelques documents en ma possession sur le f920 bonne nav a tous

13 nov. 2017

Bonjour,
Merci pour les documents.Savez vous comment changer le bout de relevage de la dérive? je pense qu'il faut démonter la table du carré...en tout cas merci on voit bien le chemin du bout.

13 nov. 201716 juin 2020

Voila les docs en ma possession.


13 nov. 201716 juin 2020
16 déc. 2017

salut kertch effectivement pour changer le bout de relevage il faut devisser des petites vis mais pas sur la table plutot sur le support de table ce sont des petites vis.aprés tu fait coulisser l ensemble table support le long du tube en inox avec des petits va et viens ça marche tu le monte jusquau plafond pour te laisser la place pour bosser ensuite pour changer le bout il faut assurer la derive avant de detacher l ancien bout sinon ta derive tombe et la c est pas bon !! pour info jai pris un bout d escalade comme nouveau bout il y a plus d avantage par rapport a un bout nautique : le tressage resiste mieux au frottement important et la charge admissible est plus grande le mien je l ai changé il y a 10 ans et il encore nickel bonne reception excuse encore pour le retard de réponse mais trés occupé en ce moment salut bonne reparation

17 déc. 2017

Merci pour ta réponse très précise je vais me lancer sous peu... :pouce:

17 déc. 2017

Oui il faut relevé la table et on a accès au bout ,il y a juste un réa sur la dérive

17 déc. 2017

Ok merci

Phare du monde

  • 4.5 (90)

2022