Taiwan

Taïwan, destination peu connue et qui pourtant a tout pour accueillir les plaisanciers: sourire, beauté, divertissement et accueil formidable.

L'équipage
22 août 2006
22 août 2006

et bé !
après un mat cassé un bateau par terre (voir photos sur la fiche), vous n'avez pas mis longtemps pour faire un bon bout de chemin, bravo à vous deux et continuez, votre histoire me passionne.

22 août 2006

Encore encore...
Super votre périple félicitations! Ca fait rêver!

Je suis passé 4 fois par Taiwan pour le boulot, ça donne vraiment envie d'y retourner, les gens y sont vraiments sympas.

Bonne continuation!

Nouch

22 août 2006

J'adore !
Merci pour ce début de récit, hors des sentiers battus ! Raconté simplement et sans chi-chi, avec le coeur.
Encore, encore, comme dit Nouch !!!

J'ai hate de poursuivre la lecture de vos aventures taiwanaises !

Bonne nav'

Arno :-D

23 août 2006

ça fait du bien....
d'entendre parler d'escales hors des sentiers batus. Continuez !
Mais quel est reelement votre projet? Tour du pacifique, tour du monde, ou tout autre chose ?
Une suggestion : ce serait chouette d'avoir le trajet du bateau .
Amicalement.

02 oct. 2006

Salut Clément !
des nouvelles fraiches de Kuroshio à nous apporter depuis Aout dernier ?
On attend avec impatience ... :-D :-D :-D
A+

02 oct. 2006

Le Japon ! Le Japon !
Super votre récit, merci beaucoup, ça change un peu des Caraïbes et du Cap Vert (que ceux qui ont écrit sur ces destinations me pardonnent et me comprennent) et donne envie de trafiquer les way points !

Mon rêve, c'est le Japon, y arriver par la mer et découvrir cette culture complexe par le mer, même si les japonais n'y sont pas franchement tournés (d'après ce que j'ai entendu). Vous voulez pas nous faire un article là dessus ?

On lit pas souvent (euphemisme !) de récit de navigation dans ces coins là, alors triple merci :-)

21 déc. 2007

En savoir plus!
Bonjour,et merci!
Avez vous d'autres récits de vos pérégrinations dans cette région? Comme l'ont dit mes camarades plus haut,c'est denrée rare en france...et nous avons envie de pointer l'étrave la-bas d'ici 2-3 ans. Bien à vous
Hélène et Daniel

15 mai 2010

merci, c tjrs agreable de lire des recits !

par contre 83 USD pour manger a 5 --- ca fait vachement cher vu de chine ! enfin le resto etait tres luxueux :D

15 mai 2010

je suis a Kaohsiung
depuis deux mois. en France pour deux semaines, j'y retourne Lundi.

A Plus
Capt Eric

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (24)

Le Stromboliccio

2022