Magic Ezy, vous connaissez?

Bonjour à tous,
J'ai vu ce matin une pub dans un de mes magasines (VM) et je me demandais si quelqu'un avait essayé.
Ça paraît intéressant, je pense. Faire des réparations faciles avec en plus a priori des couleurs de gelcoat pour nos anciens bateaux...
Des retours?
Merci d'avance

L'équipage
21 août 2015
21 août 2015
0

Le produit est tellement récent que j'ai bien peur qu'il n'y ait encore aucun testeur héossien.

est ce qu'on a le temps (la possibilité) de faire un mélange du produit pour tenter de s'approcher d'une teinte spécifique ?

j'essaie de me souvenir d'un produit dont le nom commence par magic, ayant prouvé qu'il méritait bien cette appellation.

21 août 2015
0

Merci bricoleur de dans deux jours!
Un petit up pour que ça ne parte pas dans les oubliettes

20 déc. 2016
0

Aucun retour depuis août 2015?

20 déc. 2016
0

Magic Ezy a été testé par le hebdo nautique hollandais Waterkampioen. Ça a l'aire de fonctionner mais il faut l'appliquer plusieurs fois pour avoir un bon résultat.

28 août 201716 juin 2020
0

Il y en a bien deux ou trois qui comme moi ont fait quelques éclats en vacances et cherchent une solution pour réparer ?

Quelqu'un a-t-il pu tester ce produit depuis l'hiver dernier ?

Bonne soirée


28 août 2017
0

Utilisé cet été pour quelques fissures très fines et une un peu plus grosse Assez satisfait. Il ne faut pas hésiter a passer plusieurs fois.

Pour certaines je n'arrive plus à savoir ou elles étaient et pour d'autres ça se voit encore très légèrement. Mais d'est parce que je n'ai passer qu'une couche.

Je ne regrette pas les 25€ dépensés.

28 août 2017
1

J'en ai acheté à Paris au Salon nautique c'est un super produit, il est importé par Seaview Project à Fréjus, très facile à appliquer entre bien dans les fentes de gelcoat, une fois sec on ne voit rien super!

28 août 2017
0

Merci.

31 oct. 2017
0

Bonjour a tous

Pour ceux qui ont utilise magicezy et qui en sont satisfaits avez vous des photos avant / apres? j' ai quelques fissures (faience)tres fines (en surface) que j aimerais reparer.
par avance merci.

31 oct. 2017
0

Bonjour,
Je suis intéressé aussi, est - ce que ça existe en différents coloris (j'ai pas cherché)...
Merci

31 oct. 2017
0

bonjour boatallo

sur leur site magicezy.com[...]/
ils indiquent les differents coloris disponibles
personnellement j aimerais un retour d utilisateur hisse et oh car les avis comme souvent sont partages....

31 oct. 2017
0

Merci pour le lien, pour information il y des exemples en photo avant/après sur leur site, pour le prix ça ne va pas me ruiner je ferai l'essai car j'ai plusieurs petites reprises à faire, je penserai bien à faire des photo avant et après ainsi que sur la durée...

31 oct. 2017
0

je pense faire comme vous un test. je mettrais les photos aussi.
j'ai lu de bons retour comme de mauvais retours sur des forums anglosaxons donc je vais essayer tout comme vous.
cordialement

31 oct. 2017
0

Qu'appelez-vous "fines rayures" ? Du faïençage ?

31 oct. 2017
1

bonjour Bmayer
ce sont de tres fines 'fissures' qui ressemblent a des cheveux. j en ai peu mais sur notre nouveau bateau j aimerais bien les faire disparaitre. je peux faire une photo.
cordialement

nicola

31 oct. 2017
0

J’ai testé récemment sur un petit faïençage en étoile très fin sur la partie antidérapant.
C’est très facile à appliquer, j’ai choisi du blanc pur qui est très blanc bien que mon pont soit aussi très clair on voit un peu la différence mais je pense que ça va jaunir avec les UV.
C’est très liquide et ça pénètre bien dans la fissure.
Une alternative moins cher à tester :

www.ebay.fr[...]6564338

31 oct. 2017
0

Bonjour Solent
merci pour la reference.
avez vous utilise ce produit recemment ? tient il dans le temps?
merci

31 oct. 201716 juin 2020
0

voici une photo. j ai zoome donc cela parait important mais c est tres fin, l ongle ne rentre meme pas c est en surface. sur le gelcoat c est courant mais si une solution permet d y remedier sans avoir a reprendre jusqu a la fibre.

31 oct. 2017
0

La photo de clipperketch semble bien être un faïençage.
Je vais donc suivre ce fil, même souhait que clipperketch.
Solent, ton produit traiterait ce genre de chose ?
Merci d'avance

31 oct. 2017
0

Hello,

J'ai essayé sur du faïençage. Top et facile à utiliser MAIS ça n'a pas tenu une année....

Il me semble avoir suivi la procédure pour l'application pourtant....

31 oct. 2017
0

merci Cezembre pour votre retour.
Je suis tres expose au soleil la ou je me trouve donc ca souffre. et vous a saint Malo? j ai pas mal navigue sur les cotes bretonnes....ma mere etait a cancale...

31 oct. 2017
0

Je ne suis pas de Saint Malo, mais j'ai appris à naviguer dans la région que j'aime bien d'où le nom de mon bateau qui est sur le Léman à côté du seul phare du lac en activité ...qui est plus petit que le Grand Jardin.

Au final, peut-être faut-il plus gratter la "faïence" avec une épingle ou une lame fine quitte à l'agrandir un peu. Peut-être que ça tiendra mieux. L'avantage de ce produit est qu'il est très liquide et qu'il n’accroche pas tout de suite, on essuie juste la zone autour avec un chiffon ...donc super pour ces fines rayures....mais l’inconvénient sans doute est qu'il est monocomposant

18 avr. 2019
0

le pont et la coque travaillent ,si on met un produit dur il ne suit pas le mouvement et ça craque.
même du top coat rentré dans la fente ne tient pas .
il faut refaire l'homogénéité avec la fibre
alain

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (11)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022