avis sur le kendo

bonjour jai une vue sur un KENDO que pensez vous de ce bateau de 79 tres bien entretenu merci

L'équipage
13 mars 2015
14 mars 2015
0

Alors cela ressemble à un bateau pas très loin du mieux et que je trouve de dos, "bizarre". En effet il parait super haut sur l'eau et dépasse les autres. Mais bon ce n'est peut-être pas un Kendo, mais cela lui ressemble bcps. je vais demander à son proprio si je le vois ce week-end.

14 mars 2015
0

c'est un tres bon bateau avec un carré super sympa, ca marche plutot bien mais attention quand meme c'est pas un bateau de débutant comme tout les voilier de 13 M

14 mars 2015
0

J'ai vu mon voisin, j'ai eut de la chane il ne viens que très rarement, c'est bien un kendo. Mais son avis ne vaut pas grand chose: il a navigué deux fois avec en 10 ans... Comme quoi y a du ménage à faire dans les ports pour les vrais plaisanciers. Selon lui tout de même, bateau très confortable, mais qui serait sensible au rouli au mouillage.

14 mars 2015
0

bonjour arseneo et tu es dans qu'el port ???

14 mars 2015
0

Nous possédons un kendo depuis 15 ans et naviguons environ 6 mois par an .
Que du bonheur!
Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre par tel.indiqué sur mon profil
Henri

15 mars 2015
0

bonjour a vous on me répond sur le forum que le kendo est sensible au rouli au moullage pour un bateau avec un poids de 12 tonnes ça ne me parait pas normale merci et bonne naviguetion christ

15 mars 2015
0

nous connaissons un Kendo habité depuis plus de 10 ans et qui navigue beaucoup, Italie, Grèce, Tunisie, Turquie, Egypte etc... Les proprios en sont très satisfaits. J'ajoute qu'en plus c'est un bateau qui marche vraiment bien quel que soit le temps. Il est agréablement surprenant./
Salut Henri de Pétrel !

Phare du monde

  • 4.5 (173)

2022