vaigrage facile pas cher et seul

je viens d' acheter un cata qui comporte deux grands coffres (2m de haut)dans les flotteurs avant. Je souhaite construire une descente et des aménagements pour rangements.
Pour limiter le poids, j' hesite à utiliser du CP marine. J' ai vu des panneaux de komacel sans savoir ou je peux m' en procurer ( je suis du côté de La Rochelle).
Qui peut me conseiller sur les meilleurs matériaux et technique à utiliser avant de me lancer dans ce chantier.

JP

L'équipage
21 mai 2003
21 mai 2003
0

aménagement interne de coques
je viens d' acheter un cata qui comporte deux grands coffres (2m de haut)dans les flotteurs avant. Je souhaite construire une descente et des aménagements pour rangements.
Pour limiter le poids, j' hesite à utiliser du CP marine. J' ai vu des panneaux de komacel sans savoir ou je peux m' en procurer ( je suis du côté de La Rochelle).
Qui peut me conseiller sur les meilleurs matériaux et technique à utiliser avant de me lancer dans ce chantier.

JP

16 oct. 2004
0

salut :Anonyme(10526);pardon Jean pierre...........
c'est quoi ton cata?????
aller,inscrit toi et met nous des photos de la bete..........

gg.eternel curieux............... ;-)........

21 mai 2003
0

Les Lambris en PVC blanc creux ...
de Casto ou Obi sont extrèmenent léger, pas chers, très faciles à fixer, souvent esthétiques et isolants thermique.

Inconvénient: la tenue au feu, mais la mousse de polyuréthanne ou ployether habituellement utilisée n'est probablement pas meilleure.

Robert.

16 oct. 2004
1

Si tu veux voir..
ce que ça donne les lambris PVC, regarde les photos de mon bateau sur:

16 oct. 2004
0

moi j'ai mis
du tapis plein sur trame je pense pas que se soit lourd mais bien confortable.

Cape Point, South Africa

Phare du monde

  • 4.5 (28)

Cape Point, South Africa

2022