Vidange d`huile à engrenage d`embase sur un hors-bord Yamaha, modèle T9.9

Bonjour, quelqu’un m’a demandé si je pouvais tourner une vidéo traitant du changement d’huile sur un pied de moteur hors-bord ( embase inférieur ).

J’ai donc installé mes caméras lors de l’entretien de mon Yamaha T9.9. Peut-être que vous trouverez ce document intéressant. Si c’est le cas, SVP laisser un ¨thumbs up¨ cela fait toujours plaisir

André

Version hors-forum

L'équipage
12 nov. 2019
12 nov. 2019
0

C’est top merci simple et efficace

12 nov. 2019
0

Bienvenue

12 nov. 2019
0

"Si c’est le cas, SVP laisser un ¨thumbs up¨ cela fait toujours plaisir"
C'est quoi et comment fait -on ?

12 nov. 2019
0

Youtube utilise des algorithme pour déterminer quelles vidéos apparaissent comme sudgestion aux usagers. Ces algo utilisent, en autre, le nombre de Thumbs Up ( pouce en l'air ).
Juste sous la vidéo, en visionnement dans l'interface Youtube, vous trouverez le bouton Thumbs Up ( et Thumps Down ).

Merci de votre commentaire.
André

12 nov. 2019
0

Bravo pour ton partage qui sera certainement très utile à beaucoup d'entre nous. Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la manière dont tu serres tes vis de remplissage. Ton tournevis est amplement suffisant, sans avoir recours à une clé plate en plus, qui inflige un couple bien trop élevé à ta vis. Tu risques une détérioration rapide de tes filetages. Le joint fibre est légèrement compressible et assure l'étanchéité avec un serrage raisonnable. Je profite de ce fil pour rappeler à tous les heureux possesseurs de 6G8 de penser à vérifier régulièrement (au moins tous les 5 ans) l'état de leur carter d'huile et tube d'échappement.

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (185)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022