Audio

Bonjour à tous , je souhaite installer de la sono sur mon voilier, la source uniquement clé USB avez vous des conseils de models. Merci d avance.

L'équipage
06 nov. 2019
06 nov. 2019
0

bsr
ce que j'ai :

un autoradio de bonne facture doté d'une entrée carte SD et clé USB
avec 2 bon HP pour le carré (de tres bon modèle chez feu vert ou norauto , ou sur le net , prendre un modèle ayant la lecture aléatoire, (pas la peine d'aller acheter un autoradio a prix d'or chez un ship !

et 2 HP fusion ou autre pour le cockpit, mais là chez les ships car ils doivent etre étanches, ou sur le net

cdlt

06 nov. 201916 juin 2020
0

Au sujet des HP de cockpit ... j’en mettrais bien 2 petits dans les trous moches que vous voyez sur la photo mais ... est ce qu’ils risquent de perturber mon capteur gps (il est au milieu juste au dessus des 2 afficheurs). Je précise que c’est un capteur gps qui intègre un compas ... merci !

07 nov. 2019
0

Les HP fusion ont un blindage magnétique qui doit éviter les interférences avec le matériel du bord.
Question : j'ai un autoradio que j'ai branché sur des enceintes satellites de home cinéma bas de gamme (je ne peux pas encastrer des enceinte de voiture). Je voulais un peu mieux. Est-ce que des enceinte équivalentes mais de marque (sony par exemple) sonneront mieux ? Je sais que c'est loin de la hi fi mais je veux pas investir là dedans et on trouve des kits home cinéma sur le bon c... vraiment pas chers.

07 nov. 2019
0

un baffle est composé d'un gros aimant.

07 nov. 2019
0

La baffle est en fait la boite dans laquelle on met le(s) HP.

07 nov. 2019
0

un baffle est composé de hp et les meilleurs de filtres et effectivement d'aimants puissants pas forcement gros
mini 50cm d'appareils sensibles
mais le compas du gps ne l'est pas le cap et la position sont données par calculs .
alain

17 nov. 2019
0

Alain je ne suis pas sur justement car mon capteur gps me donne un cap tout à fait juste ... même à quai ... donc je me dis qu’il doit intégrer un vrai compas non ? C’est un simrad gs25

07 nov. 2019
2

perso, je suis passé de l'autoradio à l'enceinte bluetooth.
C'est pratique, tu la déplace ou tu veux, tu la branche en usb...
je suis content de mon choix

17 nov. 2019
0

un modèle correct à prix correct ?

17 nov. 2019
1

merci ! :topla:

17 nov. 201917 nov. 2019
0

@bil56, la JBL go2 est top, petite, étanche, son excellent et prix correct. Elle se trouve facilement en magasin pour une trentaine d'euros

07 nov. 2019
0

Les enceintes portables Zipp ont un port USB , une prise jack
mais sont surtout connectables en bluetooth et wifi
elles savent se connecter aux web-radio et aux services de streaming comme spotify. Si on en possède 2, il est possible de les synchroniser pour avoir la stéréo.

17 nov. 2019
0

Si les hp sont a l'extérieur, prendre du matériel de ship.
Sinon, Les bonnes marques classiques, Panasonic, Bose, JBL... Que ce soit autoradio ou enceinte autonome.

17 nov. 2019
0

Holà
Aller voir sur les catalogues des ships les produits, mais les acheter ailleurs !

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (17)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022