gadget intéressant

03 nov. 2019
03 nov. 2019
0

Moins encombrant et plus efficace qu’une perche ior ! J’achète des que c’est dispo à un prix abordable !

03 nov. 2019
1

Que se passe-t-il par vent de 20/30 nds????? le ballon est couché par le vent et n'est plus visible car presque à l'horizontale !
Efficacité ????je suis très septique.

03 nov. 201903 nov. 2019
0

Pas prêt d'être sur le marché. Pas les finances depuis 4 ans.
A moins vous aillez des nouvelles plus à jours?

03 nov. 2019
0

Pourquoi pas un ballon de taille plus important qu'un gilet , mais flottant, gonflé au CO2? , cela faciliterait le reperage du MOB et couterait moins cher et plus facile à réaliser que la solution Hélium...
Du moins dans une première version...

03 nov. 2019
0

Ils avaient fait un crowdfunding il y a quelques années, cela n'avait pas abouti donc le projet avait été abandonné.
Est-ce que quelqu'un l'a repris? ou bien tout est encore en haute mer ?

03 nov. 2019
0

Il existe des ballons éclairants utilisés sur les chantiers autoroutiers qui ont l'avantage d'être omnidirectionnels.
Le principe est pas mal car en plus d'être visible de loin pour les secours, le lieu est éclairé.
Mais sur la vidéo, on ne voit que des incrustations virtuelles; donc ce produit n'existe apparemment même pas à l'état de prototype...

03 nov. 2019
0

Est-ce que cela n'irait pas en contradiction avec l'effet "ancre flottante" de l'HLM ?
Je pense que dans de la baston, le pauvre gars va se faire tracter...

21 nov. 2019
0

Pour se faire tracter, il faut un filin suffisamment costaud! donc lourd!
Se faire tracter est à l'inverse de ce qu'il faut! Vaut mieux rester le plus près possible du lieu de chute à la mer!

21 nov. 2019
1

Séduisant. Reste à financer le lancement, mais aussi valider la faisabilité technique du coté de la valve, percussion, largage de la bouteille d'hélium et même peut-être existence de ces bouteilles d'hélium. Et c'est vrai que c'est limité par vent fort, mais on peut aussi tomber à l'eau hors tempête, non ?

21 nov. 2019
1

C'est pas mal du tout ce systéme, je trouve cela malin, d'autant qu'en cas de houle, vu qu'il sera très au dessus de l'eau cela peut-être très visible.

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (133)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022