Enregistrement LOWRANCE HDS LIVE

bonjour à tous

je rencontre un petit problème. On vient de m'offrir un sondeur /GPS LOWRANCE HDS LIVE.
lorsque j'allume l'appareil je tombe sur la page enregistrement de l'appareil. Si je valide enregistrer maintenant je tombe sur la page enregistrement matériel sur laquelle il y a le code appareil d'inscrit puis en dessous on me demande d'entrer un coe enregistrement avec un - au milieu.
Je n'ai pas ce code. J'ai fait l'nregistrement de l'appareil sur le site lowrance mais je n'ai jamais reçu de code d'enregistrement et ce malgré 3 mails.
quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer quel est ce code d'enregistrement et où le trouver ou se le procurer
merci à tous

L'équipage
16 sept. 2019
23 déc. 2020
0

Bonjour,
Un peu tard pour la réponse mais bon...
Lorsqu'on s'enregistre en ligne, effectivement à la fin on lit ce message :
"Nous avons reçu votre enregistrement de produit.
Merci de votre inscription.Si vous devez entrer un code pour que votre produit complète l'enregistrement, utilisez le code envoyé à votre adresse e-mail."
bon, l'envoi mail est-il effectué, je n'en sais rien , j'attends, ce n'est visiblement pas immédiat...

Par contre, ce n'est pas précisé mais juste en dessous de cette phrase ...il y a un code d'affiché ( ABCD-EFGH, par ex ,chiffres et lettres ) et qu'il vaut mieux noter, ça doit être le fameux code !

Encore faut-il faire attention ...

Bonne fêtes maritimes à tous.

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (116)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022