tacktick MN 30

Bonjour
J 'ai un souci avec mon anemometre girouette MN 30. Apres avoir fait changer les 2 piles de l'emetteur par un professionnel il m'est impossible de la connecter
Quand je suis dans le chapitre systeme voici ce que je lis
HULL (sondeur) version systeme 02.9 cequi veut dire du moins je crois version 02 intensité du signal 9 Pourtant le sondeur a un branchement filaire
WIND par contre rien
Mais j'ai les infos sur les batteries de l'emetteur
donc je suis dans le flou le plus complet
Qu'en pensez vous ???? merci d'avance pour les réponses

L'équipage
12 sept. 2019
12 sept. 2019
0

rebonjour
C'est pour faire remonter le fil
merci d'avance pour l'éclairage

12 sept. 201912 sept. 2019
0

larmor56 je suis équipé comme toi (Girouette T120 et afficheur anémo T112).
Ce n'est pas super clair.Apres le changement des batteries sur l'aérien,tu as refaits une tentative de mise en réseau selon le protocole TACKTICK?

13 sept. 2019
0

bonjour
bien sur que j'ai realise une mise en reseau mais ce n'est pas clair .Mon souci est que le sondeur et le vitesse aucun probleme par contre l'anemo et la girouette rien (ils sont sur le meme afficheur)

13 sept. 201913 sept. 2019
0

L'aerien doit etre regroupé avec les autres appareils pour la mise n reseau donc démonté mais je pense que tu dois le savoir.
Sinon je ne sais pas.C'est vrai que lorsqu'il y a un probleme ce n'est pas evident il faut se debrouiller tout seul.Tacktick n'a pas une tres bonne reputation dans les ship electroniques.Ils en vendent assez peu je pense.Bon courage

13 sept. 2019
0

l'aerien a bien ete regroupe dans u rayon de 30 cm comme marque dans le mode parametrages mais ça ne marche pas
Le probleme est de pouvoir s'adresser à qui ??

13 sept. 2019
0

j'avais envoyé un mail à Raymarine sur support.fr@raymarine.com, adresse obtenue au Grand Pavois l'année dernière. Réponse rapide

13 sept. 2019
0

Il y a le forum Raymarine aussi, en anglais. Ils offrent des réponses sur la gamme Tacktick (qui s'appelle en gros "gamme sans file Raymarine" désormais).

A tout hasard, ton afficheur ne serait pas en true au lieu de app?

13 sept. 2019
0

Amzerzo Je pense que je vais suivre tes conseils (ton mail en français ??)
Ydeclave Pour ce qui est de la position de l'afficheur ça c'est une bonne question .parce qu'en mode paramétrage true et app servent à se promener dans chaque chapitre ??
merci d'avance pour ta réponse

13 sept. 2019
0

Oui oui en français

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

Phare du monde

  • 4.5 (1)

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

2022