balise gps traceur contre le vol de bateau

je possede un day cruiser et je suis inquiet car l on voit de plus en plus de vol de bateaux et moteur dans les ports
j ai donc decide de mettre une balise gps traceur autonome que je souhaiterais planquer dans le moteur ou a defaut dans le bateau et etre averti si celui se deplace
j ai vu une multitude de pub sur le net mais bcp ne semble peu fiable
avez vous deja equipe votre bateau d un tel materiel ? lequel ? en etes vous satisfait ?
merci d avance

L'équipage
18 juil. 2019
18 juil. 2019
2

J’ai ! Super content ! Il est très bien caché dans les toilettes, collé sous le lavabo, au fond à droite ;-)

19 juil. 2019
0

tu as mis quoi comme traceur ??

19 juil. 2019
0

Bonjour,
De plus en plus de vols de bateaux ?
C'est juste un sentiment ou cela est vérifié par des chiffres ?
Je suis étonné par cette affirmation.

19 juil. 2019
0

des chiffres non mais j en entends de plus en plus parler autour de moi ......meme sur les lacs on assiste au vol de moteur maintenant

19 juil. 2019
1

Bonjour
De mon cote ce n’est pas le vol qui m’inquiete mais les possibles squatteurs si les pontons ne sont pas proteges.
Un de mes amis s’est fait occuper son bateau ... un desastre.
Un autre s’est fait demonter le turbo d’un de ses moteurs durant l,hiver.
J’ai donc installe une camera de surveillance autonome avec detecteur de presence et transmission par GSM.
Ca marche impec, detection tres fiable, pas de fausses alarmes.
Pas besoin de connexion wifi , du 3 ou 4 g suffit.
Et en plus on peut « aller voir » grace a l’appli sur le smartphone.
Et puis en dernier recours l’assurance est la pour intervenir si besoin.
Courage !!!

19 nov. 2021
0

de quel système s'agit-il ?

19 juil. 2019
1

Il y a ceci sur iTabNav :
www.itabnav.fr[...]t2.html

Je ne possède pas ce produit, je ne connais personne qui le possède.

20 juil. 2019
0

J'ai eu pendant 5 années une balise Dolink cachée dans mon bateau . La peur du vol de notre maison sur l'eau m'avait fait acheter cette balise de tracking par satellite est le nec plus ultra, la couverture satellite Iridium garantie un suivi en déplacement d'une position tt les 3 heures ou plus si besoin.
Prix : balise 250€ , abonnement annuel 200€
Bonne nuit garantie

19 nov. 202119 nov. 2021
0

j’y pense pour l’annexe..et pourquoi pas pour le bateau.
je me fais tjrs la reflection:
2 amarres a detacher,contact,moteur…atchaooo..!

il y a peu de temps a sandy island a carriacou,je crois,un hellia 44 c’est fait enlever avec tout le monde a terre le matin..
pas un bateau qui etait sans personne durant des mois tout seul sur son mouillage..non,en 2 heures c’etait plié..les boules que tu dois avoir,avec ce déni : naaaaannnn….!on etait la ,non?

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (34)

Cabo Sao Vicente

2022