Dernière version de Boating Navionics sur ipad: bug?

Bonjour,
Je ne suis plus en mesure, depuis peu, de préparer mes routes en m'appuyant sur la fonction route automatique.
Je suis à jour de mes abonnements, les cartes sont à jour et les paramètres du voilier sont enregistrés.Cela marchait encore en mai.
Avez-vous eu ce type de problème, est-il réglé? et comment?
le message final: "route introuvable".
Merci
Ps: j'ai contacté Navionics par Chat mais la réactivité ne semble pas à la hauteur. Bien sûr, je peux tracer mes routes en manuel...c'est juste un peu plus long.

L'équipage
18 juil. 2019
18 juil. 2019
0

bonjour, j'ai de temps à autre le même probleme, je passe en manuel et ensuite en auto. pas d'explication

18 juil. 2019
0

Une fois faite la route en mode Manuel, pas de correction possible en mode automatique.
Les routes en automatique font de superbes ligne droites...et un message de fin : « route introuvable ».
Que ce soit sur iPad Pro ou sur iPhone...
Cela fonctionnait encore très bien en mai 2019.
Un lien avec la dernière mise à jour (cf AIS)?

18 juil. 2019
0

Bonjour,
personnellement depuis cet ajouts des cibles AIS je trouve tout plus lent.
en enlevant AIS et l'easy view, je retrouve de la légèreté .
Pas de soucis avec les routes automatiques pour l'instant.
J'ai monté ma salle de torture pour tester l'autorouting dans tous les cas.

SI vous pouvez faire une vidéo de cette anomalie cela serait superbe.
Pour faire mes vidéos je connecte mon iPad à mon MacbookPro en US et je lance Quick time player puis je fais fichier/nouvel enregistrement vidéo
etc ..

je vous en prépare une.

18 juil. 201916 juin 2020
0

C’est vraiment incompréhensible cette histoire.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne soirée


18 juil. 201918 juil. 2019
0

Bonsoir,
voici ma petite vidéo

j'ai testé avec AIS on et AIS off cela me donne la même chose, sauf que c'est plus long avec AIS on

Quelle idée de rendre disponible cette version non testée ...je l'ai eu 2 jours en test avant sa disponibilité.
Un sal coup du marketing qui voulait pouvoir dire à la direction que Boating AIS était disponible pour les vacances d'été.

@Seafan peux tu me dire ce que tu as comme tablette? Merci

18 juil. 2019
0

J’ai un iPad Pro et un iPhone XS Max (depuis juin)
Dans les 2 cas, ça ne fonctionne plus et pourtant mes cartes sont à jour et mon abonnement est valide pour 90 jours encore.
Serait-ce une restriction par rapport à ce nouvel Équipement? Bisous

18 juil. 2019
0

Et un autre iPad 10’’

18 juil. 2019
0

Moi j'ai un iPad AIR 2. et iPhone 5 des vieux machins quoi. D'après Apple j'ai du matériel vintage.

Cartes à jour ou pas cela doit marcher, il faut l'abonnement pour les routes automatiques.

donne moi ton niveau d'iOS, merci
Je suis en version du logiciel 12.3.1 pour l'iOS

18 juil. 2019
0

Quel abonnement? Cela n’est pas avec les cartes?

19 juil. 2019
0

Bonjour,
ce que l'on paie tous les 12 mois, se sont les mises à jour des cartes et les fonctions avancées. Ils appellent cela Navionics+
Dans ton cas pas de soucis, tu as encore 90j sur ta carte Europe et plus de 200j sur tes autres cartes.

18 juil. 201916 juin 2020
0

J’ai ces trois cartes, que me faut-il de plus?
Et à quel prix?

18 juil. 201916 juin 2020
0

Mon abonnement indique valable encore pour 90j

18 juil. 2019
0

iOS 12.3.1 pour iPhone et IPad Pro et IPad Air 2

19 juil. 2019
0

OK, donc on utilise bien les même bibliothèques systèmes et graphique.

19 juil. 2019
0

Voilà j'ai fait un retour de cette anomalie directement au développement.

De ton côté fais un mail (En Français ou Anglais ou Italien ) à help@navionics.com pour expliquer ton soucis, ajoute la petite vidéo (trop courte à mon avis) et donne moi le numéro d'identification qui te sera donné.

Merci

Je pense qu'il faut réserver le tchat pour l'assistance à l'utilisation du produit, pas aux anomalies de Boating ni des cartes.

19 juil. 2019
0

Bonjour,
Je te remercie bien sincèrement de ton attention.
Je vais m’employer à suivre ton conseil.
Je vais refaire la vidéo et adresser un message à help@ et espérer.
Je te souhaite une excellente journée

19 juil. 2019
0

case number is 00511062

19 juil. 201919 juil. 2019
0

OK, je transmets .

Peux tu le refaire, à la fin il te fait une route rouge tout droit pour dire qu'il n'a pas trouvé. Tu appuie to doigt sur cette route pour créer un waypoint que tu vas déplacer à l'entrée de la Teignouse, il va recalculer la route tout seul. S'il refait du tout rouge, c'est qu'il y a un gros soucis.

J'ai fait le même test, qui marche sans soucis pour moi.

Avec l'affichage des cibles AIS actif en permanence pour être dans le plus mauvais cas, car cela consomme pas mal de ressources qui ne sont pas libres pour aider au calcul de la route.

19 juil. 2019
0

C’est incompréhensible
A part, une histoire de 3 appareils pour mon compte:
2 iPad et 1 iPhone...
Mais là le dock to dock ne marche pour aucun.
Merci encore
Et bonne journée

23 sept. 2019
0

Le problème est intermittent et se poursuit!
C’est vraiment agaçant.
Cartographie téléchargée et logiciels à jour...grrr

24 sept. 2019
0

,
@SeaFan, personne n’arrive à reproduire ton soucis.
J’utilise iPhone5 , iPhone6, iPAd air 2 sans aucun soucis avec les versions officielles.
As tu fait. Un essai avec la dernière version disponible depuis le 19 Septembre 2019.
Quand on a pas ses licences à jour, le dock to dock automatique n’est pas proposé. Là tu parles d’un bug dans le résultat, donc ta licence est bonne.
LA meilleure façon de s’expliquyer Avec le support c’est le mail help@navionics.com
FAit un exemple complet avec des copies d’écran à chaque action.
Copie d’écran sur iPad: faire un appui simultané sur le bouton « Home » et sur le bouton « Mise en veille »
Tu prépare un document avec Open Office, tu inclus tes copies d’écrans avec tes explications, tu crée un fichier au format PDF, et tu l’ajoute à ton mail pour le support.
Tu peux aussi me l’envoyer par mail.
J’essaierai d’y réfléchir. Je suis au Brésil dans le grisaille sans vent, donc j’ai du temps au mouillage, mais pas de réseau.

24 sept. 2019
0

AH oui j’zi Vu ta dernière vidéo. As tu inséré un waypoint à l’entré de la Teignouse?
FAire un appui long sur la route et attendre le rond bleu.

24 sept. 201916 juin 2020
0

Sur mo iPad Air en dernière version d’iOS, je n’ai pas de soucis.
Départ sur un ponton de port Haliguen , arrivée à ETel sur un ponton. Tout est ok sans ajouter de waypoint.

24 sept. 201916 juin 2020
0

Si je fais une demande de route automatique au Brésil, dont je n’ai pas la licence Navionics +, il me propose de la payer, puis me donne une route droite toute rouge.

24 sept. 201916 juin 2020
0

Ensuite je change d’utilisateur dans mon login à Navionics en passant par Boating.
Avec ce profil j’avais Chargé les cartes, donc je les ai encore, mais je n’ai plus la licence.
Dans ce cas, il démarre le routage automatique, mais me donne une belle route rouge (donc introuvable) ce qui. Est normal.
Je vais voir si je peux avoir une licence de test pour faire l’ essai suivant.

24 sept. 2019
0

Merci, courtox56,
Je vais refaire cela.
Je fais régulièrement des à utoroutings mais là ça te fait des superbes lignes droites!
Imagine une route Hoedic to Lorient en traversant la presqu’île de Quiberon...tu gagnes des milles!!! ????????????????

24 sept. 201916 juin 2020
0

Voilà, licence de test pour le Brésil,
Même route rouge ...c’est normal avec 1 an sans mise à jour.
Je lance les mises à jour 860 Meg ...
Je fais des petites routes faciles, puis une plus longue vars Isla grande, cela fonctionne j’insére Des ways points pour m’éloigner des caps, tout est OK.

24 sept. 2019
0

Bonjour Francis,
Hier soir, j’ai procédé comme d’habitude et cela a fonctionné sans problème: c’est une histoire de fou.
J’étais En WiFi ald 4G, est-ce la raison?
Je ne comprends pas la situation.
Licence à jour, carto à jour, avec ou sans option (AIS, community etc...)
Une blague, quoi!
Merci Francis
Cdt

24 sept. 2019
0

Content pour toi
Bonne navigation

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (58)

Cabo Finisterra Galicia

2022