Ma ligne de mouillage a rompu

Hyères les salins, mon corps mort composé d'un cordage polyamide de 22 à rompu, du.coup je me suis accroché au corps mort d'un voisin et j'ai rappelé le professionnel qui l'a mis en place...Le gars est débordé et ne peut rien pour moi, ils m'envoie chez des confrères tout autant débordés,. En attendant je suis bloqué là, accroché à la bouée d'un gars qui peut revenir d'un instant à l'autre.
J'ai donc été commander un nouveau cordage epissuré à chaque bout avec un œil inox et je recherche un plongeur bouteiller particulier qui pourrait aller dévisser la manille au fond (6metres) pour remettre le nouveau cordage (moyennant rétribution évidemment). Merci d'avance.

L'équipage
16 juil. 2019
16 juil. 2019
0

Salut,

Va demander dans un club de plongée...

16 juil. 2019
0

Même un niveau 1 de plongée peut te faire ça...
Tu fais les pontons, et tu cherches le fanion de plongeurs(croix de Saint André, ou pavillon alpha) ...
Tu vas dans un club de plongée et tu poses ta question.

16 juil. 2019
0

Regarde sur. Le coin coin il y a un plongeur A Marseille.
Jean-Luc je crois rubrique équipement nautisme...
Salut

16 juil. 2019
0

Regarde sur. Le coin coin il y a un plongeur A Marseille.
Jean-Luc je crois rubrique équipement nautisme...
Salut

16 juil. 2019
0

Un bon apnéiste...

16 juil. 201916 juil. 2019
0

Fixe ton cordage à la ceinture d'un déprimé suicidaire qui se fera un plaisir de faire le corps mort :oups: :jelaferme:

17 juil. 2019
6

Un suicidaire déprimé va bâcler le boulot alors qu'un suicidaire enthousiaste sera beaucoup plus scrupuleux.

16 juil. 2019
0

J'ai tenté les clubs de plongée, pareil, débordés. J'ai essayé en apnée et j'ai failli faire le corps mort moi même. Et du coup après le message de joss 05 j'ai cherché le fameux jean Luc, pas trouvé mais j'en ai trouvé un autre... Merci à tous pour vos bonnes idées.

17 juil. 201917 juil. 2019
0

@Kaarg,
T'aurais pas intérêt à mettre de la chaine galva et de bonnes grosses manilles plutôt qu'un cablot polyamide, même de gros diamètre?
Connais-tu les raisons de la rupture (ragage,...)? Quel âge avait le cablot?

17 juil. 2019
0

Le mouillage avait trois ans et le haut de la bouée avait cassé sur quelques centimètres, d'où ragage à cet endroit là.

17 juil. 2019
1

pour eviter le ragage il faut passer dans toutes des boucles un tuyau d'arosage et au fond on met 3 ou 4m de grosse chaine m^me tres grosse chaine

17 juil. 2019
0

Ecole de plongée à Marseille ?
duckduckgo.com[...]/
Cogite un peu plus ta ligne cf Calypso2.

17 juil. 2019
0

Salut
normale que le poly est rompu
cette matière est super en torsion
mais pas en élongation
alors que justement nous demandons à une haussière
d absorber les élongations
et ainsi d absorber les a cout

Cordialement

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (117)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022