Help vraiment besoin daide merci

Bonjour mon demarreur sur mon renault couach r55d est hs piece introuvable .. on me dit que je peu le remplacer par un demarreur dans une casse de voiture . Mon demarreur et un CAV . Quelqun pourrai me dire par quel demarreur je peut le remplacer . Une marque ou reference merci car la je galere un max merci a vous

L'équipage
16 juil. 2019
16 juil. 2019
0

HS ! C'est à dire?
ça se répare en fonction de son problème

16 juil. 2019
0

600 euros de reparation sachant que les inducteur sont rare . Jaurai preferer le remplacer par un modele plus recent

16 juil. 201916 juil. 2019
0

utilise la fonction rechercher avec comme mot clef démarreur Renault couach... suis sûr que tu vas trouver

16 juil. 2019
0

Je tassure sa fait deux jours que je cherche et rien .... ou si jen trouve a 1000 euros ...

16 juil. 2019
0

Peut-être ici, un peu au hasard :

www.oscaro.com[...]406-2-p

ou en partant avec le vieux démarreur sous le bras en allant faire les casses ?

16 juil. 2019
0

botallo te parle de la fonction recherche du forum :-)

16 juil. 2019
0

Jai fait la section recherche du forum rien du tt ....

16 juil. 2019
0

la forme de ton démarreur me fait penser aux vieux démarreurs des R5 / 4L. Ils avaient a peu près cette forme là. Comme dit plus haut, partir voir dans une casse voiture avec le démarreur sous le bras.

16 juil. 2019
0

Oui mais un demarreur de voiture aura til assez de puissance pour demarrer un moteur comme sa ????

16 juil. 2019
0

en cherchant la référence marqué sur ton démarreur dans Google, (320G662) et en allant dans Google image, je suis tombé sur un démarreur de vieux tracteur. Le démarreur montré sur l'image ne correspondait pas a la force de ta photo, par contre tu pourrais peut être parcourir un peu leur site, ça te donnera peut être quelques indications. Le lien : www.laboutiquedutracteur.com[...]rs.aspx

16 juil. 2019
0

Je pense que tu en trouveras facilement en Angleterre, .et à un bien meilleur prix

16 juil. 2019
1

la salle des moteurs à cannes (escromer)
ils doivent avoir serti de diamants
alain

16 juil. 2019
0

Hello
Oui pas top le service chez eux...
La dernière fois que je les ai eu au tel et que je m'étonnais du tarif exorbitant d'une turbine pour pompe Sole diesel, le gars m'a répondu en ricanant "de toute façon vous n'avez pas le choix,on est les seuls fournisseurs officiels "
Charmant non ?
Du coup ca m'a un peu énervé et c'est chez Midif à Frontignan que j'ai trouvé les mêmes ...pour moins de moitié moins cher,avec le port et les joints fournis en plus !

16 juil. 2019
0

Mon demarreur cest un CAV 45g126m . Chez la salle des moteur cest 1000 euros . Alors que sur mon demarreur ce sont juste les inducteurs qui sont hs . La sa fait long .....

16 juil. 2019
0

Électricité Auto Lehon 35270 Combourg.
Prend contact avec lui au téléphone (bourru ) expliqué ton problème et sa solution sera la bonne
0299730091.
A toi de voir pour le transport.

16 juil. 2019
0

Ton démarreur est de type "axial starter motor" avec ces mots magiques tu va trouver tout un tas de boites anglaises qui reconditionnent ces démarreurs. un exemple : startermotorsalternators.com[...]-motors
Il faudra leur indiquer les références exactes inscrites sur le corps et aussi nombre de dents /sens de rotation enfin vois avec eux (ou d'autres) le prix est nettement plus correct qu'ailleurs.

17 juil. 2019
0

Merci pour cette info precieuse !!!!

Phare du monde

  • 4.5 (157)

2022