Remorquage étang de Thau

Salut les Héotiens,

J'ai voulu emmener mon bateau (un edel 3) hier depuis le canal du boudas sur l'étang de Thau jusqu'au chantier CoeurNautique à Sète pour le mettre à sec et entreprendre une grosse rénovation de ce dernier.

Problème 1 : Impossible de démarrer le moteur (un hors-bord Volvo), j'ai essayé de dépanner sur place mais sans succès.

Problème 2 : La place actuelle du bateau n'est pas mienne et il faut donc que je le déplace rapidement (mardi).

Problème 3 : J'ai pas de voiture donc la solution de louer/emprunter un moteur en dépannage n'est pas possible.

Voila donc je viens vers vous pour savoir si vous avez des bons plans pour remorquer/déplacer le bateau jusqu'au chantier, si possible sans que cela me coûte le prix du bateau.
Sinon si des héotiens du coin sont prêts à me remorquer et sont disponibles mardi je suis évidemment preneur (j'ai le droit de croire au père noël hein) et bien entendu je dédommagerais en monnaie sonnante et trébuchante.

Merci d'avance pour vos bons conseils

L'équipage
21 juin 2019
21 juin 2019
1

Edit:
Le chantier "Atelier Bilbo" a accepté de me remorquer pour moins cher que je n'aurais crains donc je vais passer par eux je pense.

21 juin 2019
0

Bilbo est un très bon choix
Tu peux faire confiance a Romain
Amitiés
Pascal

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (101)

visite au phare des Roches Douvres

2022