Ou se procurer les pieces d entretient de mon perkins m50 en guadeloupe/martinique

Boujour,

Savez vous ou je peux trouver les filtres a huile et a gasoil pour mon perkins m50 sur l’ile de guadeloupe ou martinique?
Habituelement je commandais sur oscaro en metropole mais il ne livre pas dans les DOM.

Merci

Fab

L'équipage
24 mai 2019
24 mai 201924 mai 2019
1

Bonjour fab,
Que ce soit en Guadeloupe ou en Martinique si tu es sans voiture ta zone d'appro risque d'être limitée aux marinas de PàP et du Marin.
Dans les zones Jarry/Jambette/Lézarde, si tu as une bonne liste d'équivalence tu trouvera. Sinon H2R, TyBoat, BigShip (pour ne citer qu'eux mais il y en a d'autres) livrent dans les DOM

24 mai 2019
0

Bonjour,
Essaye Part4Engine ils sont réactifs. Ceci dit, le transport risque de l’être un peu moins !

24 mai 2019
0

Pour ton filtre à huile cela va être assez simple de trouver un équivalent voiture chez un accessoiriste auto mais c'est souvent plus dur pour le gasoil car c'est souvent des cartouches pour les voitures. Maintenant avec un bon préfiltre/Séparateur/décanteur le fuel filter est moins critique juste avec ses dimensions c'est souvent OK

25 mai 2019
0

Salut,

Merci pour votre reactivité.
Finalement comme j ai loué une voiture pour visiter un peu les terres, je me suis rendu a la marina bas du fort et j ai trouvé sans difficulté filtre a huile et diesel chez fred marine.
Produit générique a pas cher et dispo.

Par contre je note les cites donnés plus haut qui livrent dans les DOMs, car c est pas toujours facile quand on connait pas.

J en profite vu que vous avez l air de bien connaitre le coin, je cherche désesperement depuis les canaries a remplir/ changer ma bouteille d argon ( pour la soudure au tig) qui est de marque Linde.
Il n y a pas de distributeurs avant puerto rico et personne ne veut la remplir. J imagine pourtant qu il doit bien y avoir certaines iles ou ca doit se faire? Peut etre trinidad?
Si vous avez des idees je suis preneur.

Merci encore

Fab

25 mai 2019
0

Pour la Martinique ta bouteille Linde qui semble standard (bien que petite) devrait pouvoir être remplie à la SOMAL (Sté Martinique Air Liquide)
Pour la Guadeloupe c'est la SODIG à la ZI Bergevin.

25 mai 2019
0

Je suis aller a sogig justement et ce n est pas possible.
Ma bouteille etant une bouteille de marque linde (sans contrat) comme celle ci
www.laboutiquedusoudeur.com[...]ur.html

Je vais me renseigner chez somal mais j ai des doutes.

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (115)

Québec, le cap Gaspé

2022