Volvo Penta 2002 : mon alarme se met en route à moitié de sa puissance

Volvo penta 2002 mon alarme se met en route à moitié de sa puissance...

L'équipage
23 mai 2019
23 mai 2019
0

quelle alarme ? pression d'huile, température d'eau (pas la charge sûrement) ?

23 mai 201923 mai 2019
0

Circuit de refroidissement direct entartré ? Ne pas insister...après c'est le joint de culasse.

23 mai 2019
0

Bonjour;
si refroidissement
en premier lieu verifier la pompe a eau, le calorstat et surtout le coude d'echappement
le soucis sur les volvo 2000/1/2/3
si pas trop degrade,grattage,nettoyage des lumieres laterales
pour moi avec un morceau de cable de haubans assez rigide et beaucoup de patience
risque de déterriorations des portees d'arrivee d'eau
l'ideal coude neuf ,mais le prix; aie;aie
bien sur remontage avec des joints neuf
bon courage
Alains

23 mai 2019
0

faudrait déja savoir de quelle alarme il s'agit sinon on tourne en rond

09 juil. 2019
0

Ça ne te fatigue pas trop d'ouvrir trois fils avec le même titre, tu pourrais pas ou regrouper, ou compléter les titres?
www.hisse-et-oh.com[...]ta-2002
www.hisse-et-oh.com[...]ta-2002
www.hisse-et-oh.com[...]ta-2002

09 juil. 2019
1

L’influence cognitive des opiacés a été explorée auprès de patients psychomoteurs, cognitifs et parfois de conduite automobile.
Et on sait qu'ils déséquilibre fortement la mémoire à court terme !

:-D ;-)

09 juil. 2019
0

Il n'y a pas que les opiacés... Je crois qu'il y a aussi la pomme.
In : «?Vous avez beau dire, y’a pas seulement que d’la pomme, y a aut’chose...Ca serait pas des fois de la betterave ??» (Paul Volfoni/Jean Lefebvre).

Phare du monde

  • 4.5 (49)

2022