Vidange inverseur

Bonjour,

Je finis de rénover un Seahawks 30 chantier Noord Nederland.
Il est équipé d'un moteur Lombardini MM150.
Pour l'inverseur, il n'y a plus de fiche signaletique et donc pas d'info sur le type et donc l'huile a utiliser.
Voici une photo afin d'identifier peut être celui ci.
Sur une doc du moteur, il y a 2 type d'inverseur d'origine TMC 30 et TMC18 ainsi qu'une huile ATF-A recommandé mais une personne me dit que si c'est un TMC 30 ce n'est pas de l'ATF-A......
Je ne sais pas quoi faire....l'huile sur la jauge n'est pas rouge et ressemble plus a de l'huile moteur.

Merci

L'équipage
22 mai 2019
22 mai 2019
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Sur un autre fil, une personne dit que sur la plaque constructeur, il est mentionné SAE 20-30.....que se passe t'il si je mets de l'ATF alors qu il faudrait de la SAE 20-30 ?

22 mai 2019
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Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux la mienne etant absente, d'ou ma question, SAE ou ATF ???? Le moteur la plaque y est mais sur l'inverseur elle est absente. Et est ce vraimznt un TMC30

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si sur la plaque constructeur on te dit SAE 20-30 tu mets de la SAE 20-30

il faut aussi savoir si c'est la plaque moteur ou la plaque inverseur

22 mai 2019
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Et l'ancien proprio il dit quoi ?

22 mai 2019
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Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de cooler d'huile d'inverseur d'après la photo.

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

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