Quantité huile guindeau Lofran

Bonjour à tous,
J'ai cherché l'info n'apparaît sur aucun post.... quelqu'un saurait me dire la quantité d'huile dans le carter du lofran tigre 12v 1500w ?
Parceque jy ai déjà remis 1L et le niveau sur la jauge même après une nuit et avoir fait tourner à vide na pas bougé d'un pekos...
Merci d'avance !

L'équipage
22 mai 2019
22 mai 201916 juin 2020

Elle doit partir quelque part !

Source : www.lofrans.com[...]/faq dernier alinéa .

Merci ! Du coup comprend pas cette jauge qui bouge pas...

22 mai 2019

Salut,
Ca ne change rien pour la capacite d'huile...mais sur mes docs d'il ya 10 ans , le Lofran's "Tigre" fait 1200w ...et on pas 1500w !
Mamita

22 mai 201916 juin 2020

Ben si ca change que je sais pas où jen suis...
Pour la maj des docs voir pièce jointe
Par ailleurs quel risque à en mettre trop ?

22 mai 2019

Rien ! … que ça déborde ou fuit !
Ce n'est tout de même pas une mécanique qui tourne très vite et donc exigeante en entretien sophistiqué .

Bon ben je vais donc laisser comme ça, tant pis pour le trop plein...
Y ai teste en fonctionnement ni fuite ni débordement, all good

22 mai 201916 juin 2020

Re,
Mon catalogue Reya date un peu , mais il était donné à l'époque pour 1200w...
Ce n'est peut être pas le meme modele, ou c'est peut etre un modèle plus récent ?
Mamita

La gamme est plus large que ce que propose reya mais oui il est récent, moin de 3ans

22 mai 2019

Perso si il y a une jauge avec un repère
Le bon sens veut que le niveau d'huile soit sur le repère .
Si on n-y arrive pas avec une quantité d'huile importante c'est qu'il y a une fuite et là on la recherche.
Petite question:Si le niveau se fait à l'aide d'une petite fenêtre ronde, cette dernière est elle translucide?

Pas de fuite, tout check. En fait le carter est plein et la jauge bien translucide mais il y a une partie noire mobile en partie basse de cette jauge qui faussé ma lecture

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (9)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022