Quelqu’un pourrait me ramener une ancre de Toulon à AMIENS ?

Ancre charrue 14 kg
Livraison AMIENS ou pas loin (Paris, Le Havre, ou autre)
Merci !

L'équipage
17 avr. 2019
17 avr. 2019
0

Les tarifs de transport sont peut-être moins élevés que ce que tu crois... Regarde ça :
www.tarif-colis.com[...]esultat

17 avr. 2019
0

Bonjour Philippe

Tu as la piste blabla car

Le Moko

17 avr. 2019
0

Tu as aussi Mondial Relay qui doit être moins cher

www.mondialrelay.fr[...]-colis/

17 avr. 2019
0

Bonjour Philippe

Tu as la piste blabla car

17 avr. 2019
0

Non mais colis-voiturage ou similaire...
;-)

17 avr. 2019
0

Blablacar censure ce type de demandes ...

17 avr. 2019
2

Bonsoir,

il y a aussi le site "cocolis.fr".

Gorlann

18 avr. 2019
1

J'ai déjà utilisé , parfait!

17 avr. 2019
0

Fretbay.

1

Un gros avantage:
Quelque soit le mode de transport, tu n’as pas trop le risque de cassé...
Bonne soirée,
Patrice

18 avr. 2019
0

Bonjour
Tu utilises l'un d'entre eux ?
;-)

17 avr. 2019
1

Heocolis :-D

18 avr. 2019
0

par colissimo 27 euro pour 14 kgs

par mondial relay 15.55 pour 14 kgs

18 avr. 2019
0

Bonjour ahuuunuivoile,

j' ai fais venir par Mondial Relay une Kobra 12kg, pas de problème au niveau du poids, mais limite-limite au niveau de l' encombrement, et je pense que pour une ancre plus grosse, çà doit dépasser les dimensions maxi acceptées.

Gorlann

18 avr. 2019
1

A noter que Leboncoin censure aussi les annonces de proposition de transport, et ce même si c' est gratuit (ils préfèrent voire des fourgons traverser la France à vide!!!).

Gorlann

18 avr. 2019
1

Ça ne me gêne pas si chacun fait son métier...
;-)

18 avr. 2019
1

@Iff,

ben moi çà me gène toujours de traverser la France avec un véhicule "à vide"(surtout quand il s' agit d' un gros fourgon) à l' aller, et c' est pas évident de trouver à le remplir, pas pour amortir le voyage car je dois quand-même le faire, mais pour en diminuer la pollution.

Quand on sait longtemps à l' avance le trajet qu' on va faire, avec notamment l' horaire de départ, on peut trouver, mais quand on ne sais pas à 3 ou 4 heures près, çà élimine de suite les possibilités avec les sites genre blablacar etc...

Gorlann

18 avr. 2019
1

Inscrit toi à un des sites cités ici.
Cocolis à l'air correct.

;-)

18 avr. 2019
0

J’ai fait un tour sur Cocolis, comme transporteur et comme expéditeur. J’ai un peu du mal à comprendre leur politique tarifaire. Plus cher qu’un colissimo et plus cher que le même trajet pour un passager BlaBlaCar ... no comprendo.

19 avr. 2019
0

Non je parle des tarifs proposés par le site. Pour mon ancre Toulon Amiens 106 euros !? Pour 2 winchs Amiens Bordeaux 40 euros ?! Pour une grosse peluche Paris Amiens 50 euros ?! Bref 2 fois le tarif d’un passager BlaBlaCar pour le même trajet et sans mesure avec le tarif d’un Colissimo ...

18 avr. 2019
2

Je suis inscrit à Cocolis et Colis-voiturage.

Gorlann

19 avr. 2019
0

Si c'est comme Blablacar, il y a la possibilité de faire une offre délirante...
:reflechi: :-( :doc:

19 avr. 2019
0

colissimo et mondial relay sont proposée au dessus à des tarifs tout à fait corrects.

Quand tu dis livraison amiens ou pas loin, tu proposes le havre ou paris?

C'est une farce ? :-)

Fais toi livrer chez toi, ça semble bien plus simple que d'envoyer quelq'un la chercher puis te la déposer....

19 avr. 2019
0

Aucune farce, il se trouve que mon bateau n’est pas à AMIENS et que je voyage régulièrement sur les villes citées. Pour le reste effectivement colissimo ou autre conviendra, contrairement à mon idée première. Ce qui, sauf ton respect, ne m’empêche pas de poursuivre une discussion sur les tarifs de cocolis. Merci.

19 avr. 2019
0

Etonnant.
En ce qui me concerne, je suis actif sur BBC, surtout comme conducteur et je prends les rares auto-stoppeurs. Mais je suis souvent sans passagers, hors saison et w-e, sur un parcours peu fréquenté.
Donc je me suis inscrit sur deux des sites en question sans m'y investir et sans résultat...
Je vais étudier la question.
;-)

19 avr. 2019
1

Blablacar fonctionne bien pour moi mais plutôt en effet le we. Cocolis aucun résultat par contre

19 avr. 2019
0

perso je préfère les petits lots aux gros colis !!! :acheval: :acheval:

19 avr. 2019
0

ni des tassepèches !

:-p :-D

19 avr. 2019
0

Sans parler des cageots ;-)

0

Et bien moi, j'aime bien les gros colis et les romanesco aussi.
Mais pas les choux fleurs. :non:

19 avr. 2019
1

Ça dépend de ce que tu veux faire transporter.
Si ça passe par la poste , pas la peine de chercher autre chose.
Par contre , pour un vélo par exemple , cocolis marche très bien alors que c'est impossible par la poste ou mondial relay

19 avr. 201919 avr. 2019
0

Le gros avantage de transporter une ancre en blabla, c'est que si la discussion tourne au vinaigre, t'es équipé.
(Pour mettre à l'ancre, va de soi).

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (62)

Cap Otway australie

2022