SoSail, retour d'expérience

Bonjour à tous,
Un coup de chapeau à la voilerie SoSail.
Je m'explique :
J'ai acheté l'an dernier une nouvelle GV pour mon Sangria.
J'ai ajouté une nouvelle housse de GV.

Je n'ai gréé mon bateau que 6 mois plus tard, en septembre.
La GV est parfaite.

Mais le taud... une blague.

Je m'en prends à ma mesquinerie, me disant que je n'avais qu'à tout faire chez All Purpose ou autre..

Je ne me fais pas d'illusions, achat en ligne, etc.. Je n'imagine pas de réaction, surtout 6 mois plus tard.

Évidemment ça me taraude.. Je me dis que j'irai les voir au salon nautique. ( Au quoi ? oui cet erzatz de rassemblement de pontons flottants et stand de loueurs de bateau qui était il y a bien longtemps lieu de rêve et porte d'évasion )

Bref, finalement j'y passe en coup de vent entre deux rdv et ne prends pas le temps de m'attarder.

J'envoie un mail, une bouteille à la mer.. pour ne pas dire l'amer.. avec photo à l'appuie et testimonial entre larmes et colère ;)

Et bien dans la semaine un transporteur passait récupérer le taud, en parallèle je recevais une nouvelle fiche de cote, et trois semaines plus tard, un superbe taud de voile parfaitement coupé.

Je ne m'étonne pas que le travaille ait été fait comme il aurait dû l'être dès le premier jour. En revanche, j'ai VRAIMENT laissé traîner avant de m'en occuper et je n'ai eu de leur part aucun commentaire là dessus.

Parfait, sympa et pro.

Non je ne dis pas que l'on doit laisser crever les petites voileries de nos côtes, c'est avant tout une question de moyens et accessoirement d'attitude de la part du voilier local qui n'a jamais daigné se déplacer jusque mon bateau - trop petit ? - pour prendre ses cotes..

Voilà, pour ceux qui hésitent pour toute forme de raison dont celle du SAV, pour SoSail, vous pouvez y aller.

Bonne semaine à tous et... vivement le we !!

L'équipage
15 avr. 2019
15 avr. 2019
0

merci pour ce retour ...

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (48)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022