Recherche feux de balcon années 70

Le feu de balcon bâbord de mon Ecume de mer se désagrège par l'oxydation, constatation de l'année dernière.
Je recherche donc une paire de feux de ce modèle car je souhaite préserver l'aspect d'origine.
L'un d'entre vous aurait-il cela dans un coin?
Merci.

L'équipage
24 mars 2019
24 mars 2019

Trop tard ils sont partis à la benne, ils sont restés sur lbc quelques mois, je donnais des pièces,
Dommage.

29 mars 2019

@ Matsyl
Dommage! Maintenant, je regarde LBC tous les jours!

Je recherche également un réchaud Camping Gaz avec la bouteille suspendue. peut être aurais tu celà dans un coin, compte tenu de tes bateaux successifs.
En fait, ce sont les brûleurs et la grille qui m’intéressent.
UN modèle un peu différent mais avec les mêmes brûleurs et grille, neuf, m'est passé sous le nez sur LBC.
Je vois que tu es aux basin Vauban au Havre. Je suis juste en face à Deauville.

29 mars 2019

J'ai peut être à vérifier en photo, je te recontacte rapidement, nous prenons la mer pour 3/4 jours. A mon retour je te contacte.
Bon weekend.

29 mars 2019

Un petit coup de fil aux "Puces de mer" à La Rochelle
pucesdemer.fr[...] ;-)

29 mars 2019

bonjour ,j ai eu le même souci jamais trouve le même feux ,j ai casse le reste de verre j ai trouve sur le catalogue AD des feux de nav classique TREM qui rentre pile poile dans l ancien feux ,,,jac

29 mars 2019

Bonjour,
J'ai ça dans mes riblons, j'ai même potentiellement le feu de poupe, mais celui-là, il est encore (provisoirement) en place.
L'un est complet, l'autre il n'y a que le corps en aluminium et le verre, il manque le porte lampe.
C'est cadeau, me contacter en MP
Philippe

02 avr. 2019

@ecumeur, nous voilà de retour, c'était cool, on est quand même bien en mer.
Bref, j'ai un réchaud suspendu avec la bouteille de gaz vissé en dessous, c'est pas neuf , mais à le mérite de bien fonctionner.
Je ne suis plus au Havre, mais en Vendée, alors je peux te l'envoyer, t'inquiète, pour le tarif, c'est cadeau.
Alors en mp pour la suite, si tu est intéressé.

Phare du monde

  • 4.5 (137)

2022