Évolution Navionics

Bonjour,
Je reçois un mail de navionics me proposant de faire évoluer mon application Boating HD 4.4.1.
" Passez à la nouvelle application Boating HD Mers et Lacs !
Aucun achat supplémentaire n'est requis : elle sera disponible sur votre abonnement existant."
Je n'ai aucun abonnement.
Vais-je payer quelque chose et ai-je le risque de devoir souscrire un abonnement (dont je ne veux pas) ? Mon application actuelle me suffit même si elle est un peu "courte" sur certains points (impossible d'afficher les courants des Antilles et du golfe du Mexique entre autres alors que c'est théoriquement possible ).
Merci de vos réponses.
Hervé, Catamaran Toccata

L'équipage
15 mar. 2019
15 mar. 201915 mar. 2019
0

Sans danger pour tes cartes... Nous sommes nombreux à l'avoir fait il y a quelques mois sans abonnement Navionics+ (ou abonnement périmé, c'est mon cas ...)
...

15 mar. 2019
0

Heureux de l'apprendre parce que j'hésitais du fait que je n'ai plus d'abonnement et que j'ai lu quelque part un prix et un temps d'essai gratuit.

15 mar. 2019
0

apparemment, la transition se fait vers boating HD, l'autre version est supprimée ?

15 mar. 201916 juin 2020
0

Bonsoir,
Boating et Boating HD sont regroupés en une seule application. Elle est gratuite. Le comportement sera différent sur tablette et Smartphone, comme d'habitude.
Les versions en package comme Boating HD Europe sont supprimées.

Les prix d'usage des cartes sont moins chères comparées aux versions HD précédente et plus chères comparées aux anciennes versions pour smartphone.

La migration était proposée depuis un certain temps. Le message actuel a été déclenché pour que les retardataires passent à na nouvelle application.

J'ai fait un petit topo la dessus. C'est dans le fil de discussion:
www.hisse-et-oh.com[...]onics-2

Je vous le pousse ici en fichier attaché.

A votre disposition


16 mar. 2019
0

Encore une petite question peut-on sauvegarder quelque part les routes et les traces déjà enregistrée dans chaque appareil.
Chanceux comme je suis j'ai bien peur que tout soit perdu lors du passage à la nouvelle application du fait que mon abonnement a expiré.
Puis alors le changement de couleur de la trace comme déjà demandé il y a un bail ils vont se décider quand? Ce n'est quand même pas sorcier.

16 mar. 2019
0

Bonjour,
pour les sauvegardes entre appareil et l'application Webapp, tu fais une synchronisation.
Pour la couleur de trace ...l'idéal serait que chacun puisse choisir sa couleur. On a pas tous la même culture sur les couleurs , ni les mêmes habitudes visuelles.

17 mar. 2019
0

Je ne vois que les routes prévues, pas les traces, normal docteur ?

16 mar. 2019
1

Merci mille fois pour tes contributions, Courtox56, tu es la Frontale avec des piles neuves dans l'obscurité des procédures Navionics.
J'ai pas dit la Lumière, parce qu'après tu pourras plus rentrer dans tes chaussures, et avoir de bonnes chaussures c'est important :-p
Merci, copain :pouce: :bravo:

16 mar. 201916 mar. 2019
0

Je viens de charger la nouvelle application. Rien perdu. Parfait.mais toujours pas de courants, par exemple entre Martinique et St Lucie alors que j,ai achetéet effectué la mise à jour...

17 mar. 2019
0

Bonjour,
pour les traces, il faut les exporter vers les réseaux sociaux comme Facebook. Elles sont stockées sur les serveurs de facebook. Vou pouvez récupérer les liens vers ces fichiers et les afficher directement sur vos explorateur internet sans avoir besoin de facebook.

17 mar. 201916 juin 2020
0

Bonjour,
pour les courants:
Tu fais un "tap" à l'endroit qui t"'intéresse, apparait alors le réticule, tu fais un "tap" sur le petit nuage. Tu descends dans la fenêtre qui est apparue à gauche et tu fais un "tap" sur l'icône des courants etc ...

C'est basé sur les sources de prévisions des Américains NOAA.

17 mar. 2019
0

Merci pour cette réponse. J'avais déjà essayé mais ça ne marche pas. J'ai un message qui me dit " désolé aucun point d'intérêt correspondant à la catégorie sélectionnée n'est présent dans la zone environnante "... et dans le canal de se lucie, on peut pourtant imaginer que les données ne manquent pas. Je précise, carte à jour.

17 mar. 2019
0

Merci Je ne connaissais pas cette fonction

17 mar. 201916 juin 2020
0

Oui Toccata1, tu as raison. Avant avec l'ancienne appli en HD on avait ces infos puis elles ont disparues, pourquoi je n'en sais rien mais elles avaient disparues avant la mise à jour.

17 mar. 201916 juin 2020
0

ET oui, le NOAA nous lâche pour cette zone...bizarre. Je vais me renseigner

17 mar. 2019
0

Bonjour Courtox56,
Voulant me mettre à jour, j'ai un compte Navionics, j'ai enregistré l'appli Boating HD sur mon tel et ma tablette (samsung galaxy tab2 - GT-P5100 -Android 4.2.2).
Mais ça ne fonctionne pas sur la tablette et pas possibilité de me connecter à mon compte !
L'appli se ferme et petite fenêtre "Boating s'est arrêté" !
Merci d'avance si tu peux me renseigner et encore mieux m'aider !

17 mar. 2019
0

Courtox,
Ca y est, j'ai réussi à mettre à jour mais à partir de l'ancienne version et pas à partir de l'appli téléchargée sur le store.
L'essentiel est d'y être arrivé !

17 mar. 201917 mar. 2019
0

Bonjour,
bonne nouvelle donc.
On est toujours tendu lors de changement de version majeure.

Pour les courants dès qu'on quitte les USA, il n'y a plus rien.
Floride OK, Cuba rien. On quitte les infos de courants à Key West.

Blocage sérieux des Américains avec la mer des Caraïbes, tous des pirates la bas!
Et non c'est tout le sud qui n'est plus fourni.

Pourtant on a les vents, les marées.

17 mar. 2019
0

On a les courants entre Grenade et St Vincent... Comprenne qui pourra.

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (198)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022