Fixation capot moteur

Sur Bayliner 255 le capot ouvert est retenu par un vérin reposant sur un support en bois 9x9 cm 25 cm de haut fixé par 2 équerres. Quelle est l'épaisseur du caisson de renfort (non en contact avec l'eau) pour assurer une meilleure fixation du support bois.

L'équipage
14 mars 2019
14 mars 2019
0

rien compris ...
une photo ?

14 mars 2019
0

Tout simplement quelle est l'épaisseur du composite verre polyester d'un caisson dans la cale moteur (non en contact avec l'eau) d'un Bayliner 255.
Cordialement

14 mars 201916 juin 2020
0

Ci joint photo du support souhaité. En bas à gauche sur la photo.

14 mars 2019
0

Comment savoir?? 1 cm en monolithique??

14 mars 2019
0

C'est ce que je voulais savoir, le bateau n'est pas sur place. Je vais partir sur l'idée de 1 cm en monolithique, pour acheter les écrous, ce 1 cm me semble épais, je verrais bien. Merci pour votre réponse.

14 mars 2019
0

Tu as accès dessous? Pas sur la photo.

15 mars 2019
0

Non je n'ais pas accès dessous, je ne veux pas ouvrir le caisson ça l'affaiblirait. Je verrais bien en perçant le premier trou l'épaisseur de ce caisson. Il y a sur ce caisson plusieurs choses de fixées : caisse eaux noires, commande des flaps, chauffe eau, et aussi la fixation du support en bois du vérin du capot. J'ai téléphoné chez un concessionnaire Bayliner il m'a répondu qu'il ne savait pas.
Cordialement.

15 mars 2019
0

Effectivement, avec le premier trou, tu auras l'épaisseur et sa composition.

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (64)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022