Windows XP

Qui pourrait m'installer XP Windows avec les codes?
Suis preneur de toute idée.
Merci

L'équipage
19 fév. 2019
19 fév. 2019
0

pourquoi XP ? si ordi connecté à internet sa durée de vie doit pas dépasser la semaine avant de se transformer en vérole...
Décrivez votre besoin, une machine virtuelle sera certainement plus simple et possible

19 fév. 2019
0

Personnellement je ne vois aucun intérêt à installer windows XP, qui n'est plus maintenu. Quel est le but ?

19 fév. 2019
1

Tu trouveras XP avec des codes en teléchargement sur toutes les plateformes torrent, ca se trouve facilement.
Par contre comme dit plus haut, XP est maintenant un systeme préhistorique, non maintenu et ouvert a tous les vents.
Si tu as besoin expressement de faire tourner un logiciel sur XP le mieux c'est d'emuler un environement XP sur un systeme plus récent, avec virtualbox par exemple.

19 fév. 2019
0

je suis sous XP + Avast, pas de problème. Si on était des vecteurs de propagation d'infection, ça se saurait

le seul inconvénient, quelques fois je ne peux pas accéder à certain sites, via Chrome, qui n'est pas à jour non plus.

J'utilise alors Firefox, pour de rares cas, car je le trouve très lent

19 fév. 201919 fév. 2019
1

:mdr: :mdr:
" Si on était des vecteurs de propagation d'infection, ça se saurait "

plusieurs chose :
1) vous l'êtes et ça se sait
2) Le but d'un bon hacker n'est pas de vous affiché des pop up, vous êtes vérole sûr à 99% je dirais même 100% vu que vous utilisez Avast.
un jour votre machine servira dans une attaque ddos soyez en sûr, mais ne vous inquiétez pas vous ne le saurez jamais ;-)
3) jettez moi ce systeme et cet antivirus

Pour votre informations, il y a quelques moi, même moi je m'amusé à coder un micro virus pour XP, toute les nouvelles failles découvertes ne sont plus patchés, c'est un régal pour les noob (comprendre débutant) comme moi qui voudrais s'essayer au hacking.

19 fév. 2019
0

crois moi ton gestionnaire XP ne compte pas tout les paquets et le ddos ne génère pas tant de paquet que ça, tu n'es pas le seul ;-)

19 fév. 201916 juin 2020
0

tu trouves que je sers d'attaque ddos ? :mdr:

19 fév. 201919 fév. 2019
1

Moi pareil que Capicin
j'ai un pc fixe de bureau sous XP avec internet et Sous Avast aucun problemes et ce depuis trés longtemps, pour le bateau un vieux portable sous XP qui lui n'est jamais raccordé au woueb
Personnellement je suis peut etre retrograde mais j'aime mieux XP à Windows 10 que j'ai sur un autre pc portable récent

19 fév. 2019
0

Non , c'est mggcdv qui veut installer XP moi ça vas merci
Pour revenir a XP je le troive plus convivial que W10 effectivement mes deux machines qui tourne encore sous XP sont de vieux ordi

19 fév. 2019
0

@windy, tu peux très bien donner l'apparence de XP ou Seven à Win 10. Facile.
Hormis le fait que Win 10 est un mouchard né et qu'il est difficile de le nettoyer correctement.

XP est intéressant sur les machines modernes à condition de ne pas être connecté à Internet, car comme le dit le râleur, c'est vite une passoire.

Il serait plus utile de dire pour quelle raison tu veux installer ou trouver une image de XP, ça t'aiderait un peu plus.
Moi, je suis sous Xubuntu, en dual avec W7. J'ai essayé W10, une horreur à installer, pareil à nettoyer.
J'ai toujours mes vieux disques XP avec SP1, mais tu peux aussi revenir à DOS, il suffit de le télécharger.

19 fév. 2019
0

Hello,
Si tu veux je peux te faire un clone sur un disque soit dur soit idéalement SSD de Windows 10.(disque bootable)
Contact moi sur MP
A+

19 fév. 2019
0

si tu veux je te passe windows trust qui et bcp mieux que xp mais qui reste xp tout de même
il et plus léger et demande moins de ressources matériel
je l ai sur un ordi ds le bateau avec scannav et zgrib et c est rapide
meme avec opencpm

19 fév. 2019
1

Mon PC du bord (W7) n'est JAMAIS connecté à internet. Installation à partir du CD, uniquement le logiciel de cartographie et rien d'autre.
Dès qu'on branche le "tuyau" internet, ça s'engouffre dedans et de manière le plus souvent totalement transparente.
Pour rire, j'ai un petit raspberry que j'ai connecté au web avec un petit serveur Apache et j'ai tracé ce qui passe quand on est connecté.
C'est entre 10 et 50 essais par minute de la Chine, Russie, Ukraine etc. pour rentrer dedans.
Bon, maintenant, XP isolé d'Internet, oui, pourquoi pas, il était relativement stabilisé sur ses dernières versions.

19 fév. 2019
2

isolé totalement d'internet et de tout support externe... ce qui est rarement le cas et quasi impossible à tenir...

La durée de vie d'un pc sur internet sans antivirus est de quelques minutes. Je gère des serveurs au quotidiens, les attaques c'est par millier, il check juste, scan et cherche la faille, c'est quand un en a trouvé une et s'y engouffre que la ca commence à être tendu et qu'il faut agir vite.
Ceux qui pensent tout système unix (mac OS, ubuntu, raspbian) safe de part l'architecture de base se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'anus, mais chacun fait ce qu'il veut de toute manière 90% des virus windows se foutent de vos données et veulent simplement accèder aux ressources système, quoique les ramsomware d'entreprise deviennent de plus en plus fréquent... et le business génère des millions chaque année

19 fév. 2019
4

XP avait le mérite d'être enfin au point. Avec W10, véritable catastrophe, on perd définitivement la main sur la machine et beaucoup d'anciens programmes ne sont plus utilisables. Heureusement que des Sociétés vendent encore des machines sous XP, quand on en a besoin. Pour des programmes dédiés à la navigation on n'a pas besoin de ressources énormes. Et au grand large, Internet n'est pas la préoccupation principale.

19 fév. 2019
1

les machines virtuelles et les processeurs modernes permettent de palier à ce problème tout en étant sur un sytème stable, suivi, sain et maintenu.
Dire que windows 10 n'est pas au point alors que la totalité des pays du globe tourneront bientôt dessus me fait rire... qu'il soit déroutant change vos habitude et vous perde un peu ça je veux bien le concevoir.

Windows 10 intègre des milliers de nouveaux outils poussés et fiable, rien que l'intégration de powershell... rendant les autres plus que oblsolète.
le qualifié d'instable c'est ne pas du tout le maitriser.

19 fév. 201919 fév. 2019
1

quand on maitrise l'outil celui-ci n'a jamais la main sur nous windows 10 comme les autres ne fait que ce qu'on lui demande de faire.

Croyez bien que ce que vous décrivez sav and co a été dévellopé par les marques tel que HP pour leur business, rien à voir avec Windows.
Moi je vous parle technique, le système est stable, sain, gère à merveille virtualisations et les derniers chipset, etc du concret quoi.
Les parcs que je gère n'envoient aucun rapport chez microsoft ni aucun espionnage, l'auto surveillance comme vous dites, ça fait depuis que l'informatique existe que vos technicien s'en servent, c'est le seul moyen de gérer efficacement la masse, quand t'es deux pour 600 machines à un moment faut être réaliste ...

Le coup des avions loupé, l'OS embarqué n'est pas développé par microsoft mais le constructeur ou son sous traitant...

Vous avez le droit d'aimer XP, chacun fait ce qu'il veut j'ai un ami aussi qui aime une moche ben j'irai pas lui dire... mais n'allez pas diffuser sur des forums la fausse idée que XP est stable est mieux que tout ce qui peut se faire.

19 fév. 2019
0

on apprend de ses erreurs, si la route n'était semé d'embuche tout le monde le ferait. Avez vous ne serait ce que dévelloper un programme complexe ? imaginez vous ce que demande un OS ?... personne n'est parfait et ainsi est de fait l'informatique

19 fév. 2019
0

alors avec autant de connaissance pourquoi ce dédains pour les OS modernes ?

19 fév. 2019
0

J'avoue ! Et j'assume :mdr:

19 fév. 2019
0

et moi j'aimarai arrêter de bidouiller et passer à autre chose de plus nautique, je t'aurais bien proposé mon poste mais c'est absolument pas un cadeau et je pense que nous sommes les informaticiens les plus mal payés et les moins reconnus de france :mdr: Pour te dire, malgrès diplômes et concours, le titre "informaticien" m'a été retiré par un de ces chefs mysogine, qui harcèle etc qui ne sait même pas brancher son écran et se demande par où passe le son sur le VGA... vraiment fabuleux :mdr:

19 fév. 2019
0

Vous avez le droit de trouver W10 admirable.
A partir du moment où un système décide pour vous de ce qu'il doit en faire il y a un problème de base. Et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Les ordinateurs pro s'auto surveillent, commandes les pièces nécessaires et le technicien du SAV vient ensuite les installer. Vous recevez ensuite la facture. Autrefois aux essais en vol d'un avion de transport connu les ordinateurs de bord ont refusé aux pilotes d'essais un atterrissage, etc...

19 fév. 2019
0

Comme toute sa célèbre lignée mondialement toujours diffusée l'avion n'était pas loupé et a été largement vendu. L'OS développé par des gens très compétents, traduit la volonté intellectuelle du concepteur, de modifier les rapports homme-machine. Le mieux étant l'ennemi du bien cela a du empêcher des accidents mais a participé hélas en France à au moins deux célèbres. Le mariage de l'homme intelligent et de la machine miracle expose à des surprises.

Connaissez vous bien l'Historique de Microsoft et de son OS ?

19 fév. 2019
0

Encore petits mes enfants m'aidaient à rentrer des codes machines en Hexadécimal et dans ma jeunesse lointaine j'aimais bien désassembler des programmes machines , maitriser les assembleurs et autres compilateurs et j'ai naturellement suivi dans le détail l'évolution des processeurs et des OS. Mes descendants sont informaticiens haut niveau, l'un en sécurité et l'autre en gestion et systèmes.

19 fév. 2019
0

"deux pour 600 machines" petit joueur. :mdr: :mdr:

19 fév. 201919 fév. 2019
0

je plaisante, c'est plus tranquille à 2. :pouce:

Ps : j'ai 746 machines , mais tous seul. mais j'aimerais être 2 pour bidouillé).

19 fév. 201919 fév. 2019
0

Pas d'accord.. outremer,
W10 autorise le transfert vers celui-ci du contenu de toutes les anciennes versions. Et il te le demande même…
Bref, fichiers etc.. sauvegardés. Qu'à tu fait lors de l'actualisation de ton 'OFFICE' pour exemple..
Un peu la même chose avec tablettes ou simples GSM que tu viens d'acheter récemment sous ANDROID.. Bref, SUIVRE et METTRE à JOUR presque simplement ! Et tu disposeras des dernières évolutions. Parfois, tu y passes 20 minutes, c'est vrai.
PC, tablette et mobile en interconnexion totale.
Maintenant, précision, c'est le cas en Belgique.

19 fév. 2019
1

Ce n'est pas parce que l'éditeur ne sort plus de correctifs qu'un OS est au point et dépourvu de bugs et de vulnérabilités.
Si tu veux un OS pas encore complètement périmé, parfois moins déroutant au niveau de l'interface utilisateur, et compatible avec les programmes récents, regarde du côté de Windows 7. Mais le support étendu s'arrête dans 1 an.
Windows 10 peut être configuré finement avec gpedit.msc, et pour les nostalgiques du menu Démarrer de Windows 7, il existe Classic Shell.

19 fév. 2019
0

"Heureusement que des Sociétés vendent encore des machines sous XP" , windows xp n'est plus vendu par microsoft , et depuis peu, windows 7 non plus.

19 fév. 2019
0

machine virtuel ou pas ?une licence est une licence.

19 fév. 2019
0

oui, mais tu me parle de licences que des entreprises revendes.
montre moi un exemple de pc vendu sous xp (pc neuf), mème en virtu.

19 fév. 2019
0

oh oui, dsl fredericL

19 fév. 2019
0

Et sauf en machines virtuelle ce n'est pas installable faute de pilotes pour le matériel.

19 fév. 2019
0

Quel rapport avec ce que j'ai écrit ? On peut très bien avoir des licences valides et vouloir installer les logiciels.

19 fév. 2019
0

Je n'ai rien écrit de tel, tu dois confondre avec un message d'une autre personne.

19 fév. 2019
1

L'informatique n'est qu'une transposition des comportements humains. A t'on besoin de connecter à internet des outils qui n'ont aucune raison rationnelle d'être connectés.

19 fév. 201919 fév. 2019
1

l'informatique de base ne peut fonctionner sans internet ou interconnexion.
Un os seul ne sert à rien, s'il n'est pas mis à jour et en constante évolution il n'est bon qu'a mourrir très rapidement, c'est de la logique pur, vous allez me sortir les exemple particuliers de controleur machine outils, d'ordinateur militaire dans les centre de contrôle, des système en orbite, etc.. que des exceptions qui confirment la règle et qui fonctionne bien souvent quand même en réseau même si fermé et propriétaire.
Vous parlez de nav comme si un traceur n'avait pas besoin de connexion, d'où proviennent vos cartes ? les gribs arrive comment ? etc etc etc

19 fév. 2019
0

La question n'est pas posée dans les bons termes.
Déjà le non besoin de communication se discute, ne serait-ce que pour mettre à jour les applications (il peut y avoir des bugs), récupérer des données de diagnostic ou simplement faire du support.
Si un éditeur développe un logiciel, il va le faire pour une plateforme et un système d'exploitation répandus et supportés. Donc communiquant.
Si tu as un PC à bord qui sert pour la nav, il n'a pas a priori pas besoin d'être connecté, sauf si tu veux aussi la météo. Le jour où tu veux mettre ton appli ou ta cartographie à jour, il va bien falloir connecter le PC, ou avoir un deuxième PC avec une connexion Internet.

19 fév. 2019
0

Simple question: Donnez vous la clé de votre habitation à la première personne que vous croisez dans la rue parce que par principe vous aimez votre prochain et que vous croyez en l'Homme ?

19 fév. 2019
1

quel rapport ? essayez de rentrer sur ma machine W10
Voila mon IP actuelle : 80.215.216.216, bon courage :)

Je vais allumer wireshark pour vous voir :-)

19 fév. 2019
0

@le râleur : "Ceux qui pensent tout système unix (mac OS, ubuntu, raspbian) safe de part l'architecture de base se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'anus"

Tu devrais préciser car j'en vois beaucoup qui vont paniquer en se disant que comme ils n'ont pas d'AV, ils sont vérolés à l'insu de leur plein gré.
Tu vas en faire, des crises cardiaques ! ;-)

Moi, je m'en fiche, Xub' c'est béton !
:acheval:

19 fév. 201919 fév. 2019
1

on installe que ce qu'on connait, peu importe le système on utilise un antivirus pour ne serait ce qu'éviter la propagation de virus vers les autres plateformes, on utilise un par-feu, bien sûr que Linux en intègre un de base mais il faut soit prendre le temps de le configurer correctement et gérer les logs, soit installé un par-feu avec GUI notamment pour MAC OS et ainsi être maitre des connexions entrante et sortante sur sa machine.

Le plus gros défaut qu'avez XP et les suivants avec leurs noyeau NT face aux noyeau UNIX de mac OS et des distrib linux, était que l'utilisateur admin avec les accès root au coeur du système alors que sous les autres système il faut le demander expressement et du coup oblige à votre accord.
Windows 10 à résolu ce problème par l'ajout d'un compte super admin bloqué de base et bloquant les virus les plus mauvais surtout ceux qui s'attaquaient au coeur du système pour le faire planter... ils sont allés plus loin avec le centre de sécurité qui permet de gérer toute les executions lancé par ou sans l'utilisateurs.

Quand on click 3 fois sur etes vous sûr de vouloir executer "black-hat-virus" c'est qu'on mérite la suite...

19 fév. 2019
0

Je suis sur internet depuis ,1995, avec les modems 33k, puis 55k...et le bruit qui va avec... ensuite ADSL... blablabla, comme je suis un particulier lambda, je n'ai jamais eu d'antivirus, ou d'autres trucs.
Pourquoi on va me pirater ? quel utilité de le faire ?
En tous cas c'est jamais arrivé, pourtant ( à part pour aller sur H&o ) j'utilise TOR le restant du temps.

19 fév. 2019
0

utiliser TOR sans antivirus j'en reste bouche baie.... avez vous lu l'avertissement lorsqu'on ouvre le navigateur ??? en gras rouge et souligné ? xD votre machine... je n'ose imaginier...

19 fév. 2019
0

Un virus n'est pas forcément visible, c'est ce qu'essaie de dire le relou, et il n'y a pas que les virus pour se servir d'un ordinateur aux dépends de son propriétaire.
TOR sans AV, là, il faut le faire !

19 fév. 2019
0

Avec peer block c'est sans soucis, et je vois pas qui voudrait infesté mon pc, il n'y a rien dedans.

19 fév. 2019
0

Une vieille installation redhat, un vpn, tor et sa roule, après j'utilise "not evil" pour surfer, et les autres sites il faut un MDP pour rentrer, cela ils sont complètement sûr.
C'est certainement plus risqué de naviguer sur le simple "web"

19 fév. 2019
1

vous surfez sur le simple web en mode ultra protégé, ouvrir tor ne suffit pas à acceder au darkweb.
Par contre vous n'aviez pas précisé être sous linux avec un vpn... c'est tout autre chose..

19 fév. 2019
0

La particulier lambda n'utilise pas red hat, tor, vpn, not evil, ni peer block.

19 fév. 2019
1

Comme dit le relou, ce n'est pas parce que on tourne sous Unix-like que l'on est à l'abri. Je suis à 100% d'accord avec lui sur la nécessité de maîtriser son pare feu.
D'autant qu'aujourd'hui, entre la mode de l'auto-hebergement, les "développeurs" qui se prennent pour des sysadmin, les puceaux qui se prennent pour Mr robot, les objets connectés, et j'en passe et des meilleures, on assiste à une "passoirisation".
Avant Mr Michu était relativement protégé par sa box, mais comme désormais ampoules, portes de garage et cie sont connectés, il est devenu facile de rentrer sur un réseau local d'où la nécessité de maîtriser antivirus/pare-feu.
Un peu de lecture :
www.april.org[...]e-aeris
blog.imirhil.fr[...]il.html

19 fév. 2019
1

Très bien dit ! un exemple marrant qui parlera à tout le monde :
Vous vous rappelez de l'histoire du tracteur flashé à XXXKm/h sur le périph parisien ?
Un hacker en allant au travail se fait flasher, il pile net immediatement et par curiosité retourne près du radar automatique, en jetant un oeil il découvre qu'il peut s'y connecter sans soucis en wifi et que les clichés sont en fait stockés 15min (ou 5min sais plus) avant d'être envoyé par lot, c'est là qu'il a tapé une plaque bidon à la place de la sienne (le tracteur) est reparti tranquillou, et a publié l'info sur le net ;-)

La passoirisation n'a aucune limite...

19 fév. 201919 fév. 2019
0

l'info à été vérifié et vous est accessible sur moulte site de confiance en quelques clicK cela date un peu je vous l'accorde...
Cependant c'est encore pire aujourd'hui. Tiens un truc utile, les forfait de ski ? un mec met à dispo les plans pour pomper tout forfait à 1M de vous, toute les stations américaine gratuite à vie ça vous dit ? (à vous d'en déduire où ça peut marcher en France) ya aussi des truc qui marche avec Escota et les lecteurs de CB qui ne vérifie pas auprès des banques la trasanction, votre carte de bibliothèque pour payer l'autoroute, ca vous tente ?

Un hacker intelligent et doué peut faire n'importe quoi, la chine et les américains l'ont bien compris les français eux ont des années de retard.
Ca va même très loin, dernièrement des prothèses type cardiaque, membres , etc ont aussi étaient hackés (par un gentil les white hack) ... les Tesla aussi ont été piratés, vous imaginez etre bloqué derrière le volant d'une voiture folle ? les films sont bien plus proche de la réalité que vous ne le pensez

19 fév. 2019
0

a defaut elle était marrante... je vous ai cité plein d'autres exemple concret.
Je pourrais en rajouter mais vous n'y croirez pas...
Sachez en tout cas que des hackes vivent comme vous et moi, en toute simplicité sauf qu'ils ont des revenus passif de 2 à 5k mensuel, cela depuis leur adolescence et sans qu'aucune personne physique ne soit blessé ou lésé

19 fév. 201919 fév. 2019
0

l'informatique, à cette faculté admirable de créer de la richesse à partir de presque rien, par exemple quand x pirate un compteur informatique d'affichage de pub, de click publicitaire d'une régie pour laquelle des boites ont payés (je simplifie un maximum..) tout ce que j'aurai fait revient a arracher des affiches dans la rue, pas plus de 2 ou 3 par marque et par rue... dans une ville ou ces affiches s'auto génére toute les secondes... quel crimes infame...

Quand un site de streaming, utilise les ressources processeurs de ces utilisateurs en douce pour miner un coin, spéculer ensuite et se faire de l'argent en cryptomonnais convertit directement derrière en millier de dollars qui est lésé ? les producteurs de film certainement quoique.... le téléchargement illégal n'a jamais tué le cinéma je suis même de l'avis contraire mais l'utilisateur qui a payé pour le coin l'est il ?

19 fév. 2019
0

on est d'accord mais ca existe en tout cas bel et bien et chacun peut s'en prémunir à son niveau :-)

19 fév. 2019
0

Ça sent quand même la légende urbaine.

19 fév. 2019
0

La génération spontanée n'existe pas, il y a forcément des gens lésés, même si c'est indirectement.

19 fév. 2019
0

Quand quelqu'un pirate un système de clic publicitaires, l'annonceur ou la régie est lésé, et ça se retrouve tôt ou tard dans le prix des produits ou des services concernés, donc tout le monde paye.
Quand quelqu'un utilise les ressources CPU des ordinateurs pour miner, au mieux ça consomme de l'énergie que l'utilisateur ou l'hébergeur de l'ordi paye, et au pire ça génère des frais (changement d'ordi, intervention d'un dépanneur ou trouver pourquoi ça rame.
Sur le fond, ce n'est pas fondamentalement différent du type qui viendrait dormir sur ton bateau sans que tu t'en aperçoive. Ça ne te coûte pas vraiment d'argent, il ne te vole rien, mais je ne suis pas sûr que tu aurais envie de lui offrir le petit déjeuner.

19 fév. 2019
0

Je connaissais cette histoire, elle me fait toujours autant rire.

19 fév. 2019
0

un génie

19 fév. 201919 fév. 2019
0

Un antivirus comme ClamAV (sous GNU/Linux et dérivé) n'est utile que pour les correspondants qui utilisent Windows et reçoivent votre mail (avec une pièce jointe) ou votre fichier (infecté).
Windows est par principe "ouvert" et qu'il draine 90% des utilisateurs "lambda" dans le monde, c'est donc facile d'entrer chez madame Michu pour se servir de son ordinateur pour faire de la cryptomonnaie (par exemple) sans qu'elle le sache.
W10 est un peu plus fermé, il s'est amélioré, mais il est devenu lui-même un centre de contrôle et de surveillance (à l'insu de l'utilisateur) de l'ordinateur et de son usage par une foultitude de sociétés simplement en cliquant sur "J'accepte" lors de l'installation de l'OS.

Mais bon, revenons au souci de XP. Pourquoi l'installer, ce serait bien (si ce n'est pas indiscret) de savoir la raison et de donner une aide à cette question.

19 fév. 2019
0

Dans la même veine de l'informatique, puisque Win XP est périmé :
www.programme-television.org[...]rnement

19 fév. 2019
0

j'étais au courant pour le trafic mais pas des petits malins qui avaient prouvé via tracage des petite puces, moi ils les avaient chopé grâce au numéro de série en allant vérifier directement sur place.
Les images parlaient d'elle même la classique décharge à ciel ouvert où les enfants font bruler les carte mère pour récupérer le cuivre, fondre des metaux, récupérer l'or à main nue dans le mercure, tout ça pied nue, etc, etc...

C'était il y a au moin 10 ans, absolument rien n'a changé et les gens encense et se prosterne en faisant la queue des jours entiers devant des sociétés comme Apple qui n'ont aucune filiale de retraitement des déchets et qui soude batterie et ram de leurs PC pour pousser l’obsolescence à son paroxisme. Même leur OS et pensé à ce sens et il ne s'en cache même plus !
Sans parler de leur impact sur le cout des métaux comme l'aluminium et les metaux rares et tout ce que ça implique pour les autochtone aux sols riches derrière...

19 fév. 2019
0

Puisqu'on est dans une filière informatique et vintage, je signale à ceux qui gardent XP pour faire tourner des logiciels MS DOS (qu'on ne peut plus faire fonctionner avec un Window 64 bits) qu'il existe un excellent logiciel appelé vDos.
vdos.info[...]/

19 fév. 2019
0

Hello ! j'ai 4 ordis sous XP et en suis trés content Suite pb sur un disque j'ai acheté sur eBay un CD d'installation de XP et l'ai ré-installé sur un disque neuf. Ca se trouve pour pas cher.

19 fév. 2019
0

Pour faire vintage mais à jour Freedos sort en V1.3 actuellement. ..

19 fév. 2019
0

Une petite parenthèse pour ceux que ça peut intéresser, avoir TOR sur Android .
2 applications à télécharger: Orbot, qui inclut les options et un vpn.
Ensuite , Orfox , un navigateur qui permet d'arriver sur not evil, ou d'autres selon vos choix.
Parenthèse close.

19 fév. 2019
0

je déconseil vivement, il faut comprendre le principe des noeuds.
Conso de data, autonomie, débit... avoir un VPN payant configuré directement sur android oui pourquoi pas.

19 fév. 2019
0

Le vpn est gratuit fournis avec.

19 fév. 2019
0

Tor ce n'est pas la panacée et loin de là.

19 fév. 201919 fév. 2019
0

honnêtement avec des vpn gratuit (si c'est gratuit c'est vous le produit), sans failsafe (déconnexion si attaque particulière) c'est encore pire que de naviguer simplement sans rien à mon sens

19 fév. 2019
0

Il en existe un autre, qui permet la même navigation et les mêmes accés ?

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (132)

Le Stromboliccio

2022