Problème sur un Mercury 6 cv 4 temps .

Bonjour à tous ,
J'ai un petit problème avec mon Mercury , hier je part du bateau il tournait impeccable arrivé 500 m plus loin il a ralentis et c'est arrêté je l'ais remis en route et il a redémarré mais quand j'ais enclenché la vitesse il sais arrêté , pour revenir aux bateau donc en gros 3 h après je suis revenu aux ralentit et la pas de soucie donc c'est quand j'accélère ?, le moteur à 6 mois merci d'avance pour vos réponse .

L'équipage
12 fév. 2019
12 fév. 2019

Bonjour. Saleté dans le réservoir. Le rapporter au vendeur(garantie), possible saleté dans le carbu.
Autre possibilité, tuyau d'alimentation pincé et aussi mise à l'air libre fermé.

12 fév. 2019

Quand je fais le plein je le fais avec un petit flacon de 25 cl transparent pour voir si l'essence a pas de saleté donc je ne pence pas que ça vienne de la .

12 fév. 2019

Est-ce que tu vide ton carbu avant de laisser le moteur arreté pour quelques semaines??
Si pas, l'essence du carbu s'évapore et laisse un résidu qui va boucher les gicleurs.
et n'utilise pas de vielle essence, son pouvoir diminue avec le temps et le moteur ne tourne plus bien...

12 fév. 2019

Non je le vide pas car je vie sur mon bateau ( Martinique ) et il tourne tout les 2 jours ou 3 maxi donc pas de soucie et l'essence n'est pas vieille ' .

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (133)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022