REMPLACEMENT VOLVO 2003 ..28 CV

JE COMPTE CHANGER MON VIEUX MOTEUR VOLVO 2003. QUELQU UN A T IL EQUIPE SON BATEAU 10.40 OU 10.90 D UN MOTEUR CRAFTSMAN OU MOTEUR MIDIF 27 CV CAR ILS SONT MOIN CHERS
QUE LES GRANDES MARQUES (YANMAR, VOLVO .... SI OUI. JE SERAI INTERESSE PAR VOTRE RETOUR D EXPERIENCES. MERCI..
JEANJACQUES

L'équipage
11 fév. 2019
11 fév. 2019
0

avec des boules quies !!!
ou sans ?
alain

11 fév. 2019
0

Les moteurs des grandes marques sont maintenant assez silencieux .les autre moins chers on les reconnaît assez facilement quand il manoeuvre....
Perso un bateau d occasion avec un monteur autre que perkins Volvo ou yanmare...
Je regarde même pas la suite de l annonce.
Quand tu es à l étranger les 2 grandes marque tous le monde connaît,tu trouve des pièces.. ou des représentants.
Si tu à un Volvo il y a de fortes chances que l équivalentneuf rentre avec un minimum de transformation...attention un moteur moins Cheres qui peu nécessite de gros travaux d adaptation....
Il y a aussi le prix de la main d heuvre qui joue....
Bon courage.

11 fév. 2019
0

J'ai remplacé un 2003 par un 2030 volvo embase perkins .La position des silentblocs est differente , l'echap de bab passe a trib l'arrivé d'eau egalement.J'ai utilisé un corniére qui m'a permis de sortir le 2003 puis presanter a blanc le 2030 tracer la position des silenblocs ,percage , remontage

19 sept. 2019
0

Bonjour melody5, je suis intéressé par la dépose du 2003... comment as tu procédé? peux tu expliciter le système cornière? Merci.

11 fév. 2019
0

Si cela intéresse quelqu'un j'ai un Volvo 2030 avec inverseur à vendre.
Je l'avais acheté en pensant l'installer dans un bateau avec un moteur HS mais j'ai finalement trouvé un bateau avec le moteur qui fonctionnait pour le même prix. J'ai donc placé ce moteur sur une palette que je stocke chez moi.

11 fév. 2019
0

J ais remplacé un 2020 en Saill drive par un d1 30 c'était identique.

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (45)

Peniche, Portugal

2022